Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ceux qui ont reçu un email d'élargissement du forfait 4,99euros-20Go le voit-il dans "mes activités" ?

Bonjour, Je suis toutes les questions-réponses concernant l'élargissement imposé du forfait 4,99 euros.
Or je n'ai rien reçu ?
Je suis donc très inquiète de ne pouvoir réagir à temps.
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Patricia,je gère les forfaits de plusieurs personnes et la réponse est oui,en plus d'un mail vous voyez un petit 1 dans activités puis "votre offre évolue" ou "enrichissement de votre forfait".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patricia,je gère les forfaits de plusieurs personnes et la réponse est oui,en plus d'un mail vous voyez un petit 1 dans activités puis "votre offre évolue" ou "enrichissement de votre forfait".

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................