Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi la ligne de mails saute ?

la boite fonctionne bien, mais les lignes de mails ne tiennent pas en place, elles sautent ce qui empêche de cliquer facilement sur le mail désiré !

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Joël,

Et désolé de la situation. Je vais par contre avoir besoin de précision pour être sûr de bien comprendre.

Vous parlez de votre boîte mail en @bbox.fr ?

Si tel est le cas, vous avez ce souci de "saut" de ligne sur votre ordinateur ? Votre mobile ? Votre tablette ? Tout ?

Et enfin, si cela concerne votre ordinateur : pouvez-vous essayer avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer) que celui utilisé habituellement svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
J'ai également ce problème et les services Bouygues m'affirment que ce n'est pas de leur fait, alors j'ai contacté notre informaticien qui a pris la main et m'a affirmé que tout était à jour.
même en changeant de navigateur le problème persiste

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
217 / 750
points

j'ai le meme problème, j'ai essayé avec firefox, edge, opéra et toujours pareil. aucun problème sur boite gmail et boite firefox

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
217 / 750
points

idem. agaçant

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick

Je suis désolée pour cette situation gênante.

Je vous invite à contacter de nouveau le service technique de la Box en composant le 1064 et en prononçant " j'au un problème avec ma box". Un conseiller prendra en charge votre demande.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler