Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Demande d'une clé 4G déjà restituée

Après avoir restitué une clé 4G avec le reste de mes équipements auprès d'un point relais habilité par Bouygues, le carton d'envoi a été identifié par QR Code. Je n'ai pas reçu de preuve de dépôt avec l'ensemble des matériels retournés. Bouygues vient de m'envoyer un mail de rappel me demandant de retourner la clé 4G sous peine de frais de non restitution à ma charge.
J'ai bien retourné ce matériel et je ne verrais pas l'intérêt de conserver une clé sans quelle soit rechargée en internet.
Le relais colis ne m'a pas donné de preuve de dépôt. Je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas.
Merci à Bouygues de régulariser ma situation au plus vite. Cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................