Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payer deux fois ma facture, comment faire?

Bonjour, J'ai eu un problème de payement pour la facture de 29/05/2020 donc jai refait la manipulation et ensuite j'ai eu deux messages me confirmaient le payement de ma facture. Est-ce que je serai remboursé?xxx@x.x

JIE
JIE

JIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jie,

Je vous informe qu'un seul règlement par carte bancaire, de 11,99€, a été pris en compte le 30/05/20.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIE
JIE

JIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse! Mais en fait j'ai vérifié mon relevé de compte, et il y avait 2 décaissements.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jie,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'à ce jour nous avons un paiement CB enregistré le 30/05 pour votre facture du 16/05.

Je vous invite à vous rendre auprès de votre banque pour vérifier à nouveau l'écriture comptable car le 2nd paiement fait auprès de notre service a été annulé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................