Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après souscription et carte sim pas encore activé je veux effectuer une portabilité

Bonjour a tous et a toutes,
J'ai commandé un forfait B&You il y a peu.
J'ai bien reçu ma carte sim et je ne l'ai pas encore activée.
Après réflexion je souhaite effectuer une portabilité de mon numéro sur ce nouvel abonnement (je n'avais pas fait de demande de portabilité à la souscription).
Est ce possible et si oui comment faire ?
Merci d'avance et prenz soin de vous :)

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de faire cette demande de portabilité après votre commande si la ligne de votre ancien opérateur est toujours en cours.

Pour cela, il convient de contacter le service Clients au 1064 afin de leur communiquer votre numéro RIO (en composant le 3179 à partir de la carte SIM de votre opérateur précédent).

Bonne journée

KACI
KACI

KACI

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, j'ai suivi votre procedure, j'ai commande une carte sim chez vous et je vous ai demande la portabilite depuis le 1juillet.depuis bcp de reponses de vos conseillers mais aucune solution a ce jour.je suis vraiment decu ,je paie sfr et bouegues en mele temps.
voici les infos que j'ai transmets a votre conseiller depuis le debut juillet.
19:38
Je vous envoie ma réponse :Le numéro de la ligne a conservée est:06********
Le numéro de la ligne concernée est : 06********
Le code RIO:****************
Ma date de naissance :15 avril 1968
Le nom de l'établissement bancaire est :Caisse d'épargne