Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fuzefofge se desinscrire

Bouygues m'a inscrit a Fuzeforge alors que n'en avais pas fait la demande . Comment est-il possible de desinscrire ? L'etape suivante sera simplement de changer d'operateur.

NEBOJSA
NEBOJSA

NEBOJSA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nebojsa,

Je vais pouvoir vous aider et vous donner plus d'informations.

Ce type d'abonnement est lié à un éditeur tiers en l’occurrence Fuzeforge. Il s'agit d'un site permettant d’accéder à des jeux vidéos moyennant un abonnement.

L'abonnement est validé depuis le mobile ou depuis un appareil connecté en Wifi à la box. Bouygues Telecom ne souscrit pas à votre place.

Afin d'annuler cet abonnement et bloquer ce type d'abonnement à l'avenir, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, voici comment faire :

Pour le mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile?_ga=2.117689739.36083988.1591685738-1155151535.1591685738

Pour la box :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox?_ga=2.117689739.36083988.1591685738-1155151535.1591685738

Vous pouvez également contacter le service consommateur de Fuzeforge :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix en Provence 1 - France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)

Par courriel :en envoyant un email à l’adresse customer@fuzeforge.com

Par téléphone : 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)

Cordialement

David , Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................