Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours pas de réseau 4G à Villard de Lans. A quand le retour ?

Nous sommes le 7 juin. Le réseau mobile Bouygues est toujours aussi déplorable. Après 5 jours où on nous promettait un retour à la normale pour le 6 juin, il n'y a plus de problème soit disant en consultant la qualité du réseau à Villard de Lans, ce qui est faux ! Toujours pas de 4G, et même pas de réseau du tout à 99% .
Que se passe t'il ?
Faut-il changer de fournisseur ?

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
Toujours un réseau très perturbé voir inexistant depuis près d'une semaine et toujours un site optimiste mais faux : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... . concernant la couverture actuelle. La seule réponse est d'envoyer sur un serveur vocal commercial pour facturer des services supplémentaires ! J'attends un délai fiable de résolution de VOS problèmes techniques et la prise en compte de mon signalement. Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
Je remarque une vraie instabilité chez moi. Je passe de la 3G H+ en EDGE en passant par l'absence de réseau, sans raisons apparentes et en laissant mon téléphone sur place. Mon environnement n'a pas changé (pas de travaux d'isolation de la maison). Avant ce problème, il y a une semaine, j'avais une connexion 4G stable dans toute la maison.

Ce problème concerne toutes les personnes qui ont comme opérateur Bouygues Télécom, peu importe la marque de téléphone et c'est un fait connu maintenant sur l'ensemble du Vercors. J'espère simplement que les équipes techniques vont résoudre ces problèmes rapidement.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
indique toujours :
Aucun incident n'a été détecté à cette adresse. Vous devriez pouvoir profiter pleinement de vos services mobiles.
bien que j'ai contacté le 1064, et que le problème ait été signalé. Cela devient de plus en plus pénible !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
Des réponses automatiques qui ne répondent pas au problème. Le problème a été signalé au 1064.

MARIE-MARTINE
MARIE-MARTINE

MARIE-MARTINE

Niveau
0
32 / 100
Je suis aussi à Villard de Lans. Pas de réseau ou si peu depuis que je viens de changer pour Bouygues. Cela fait une semaine. Je regrette fortement mon changement. C'est lamentable. Un site qualité du réseau inexact ! La 4G n'en parlons pas !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
Des réponses automatiques qui ne répondent pas au problème.
LE PROBLÈME A ÉTÉ SIGNALÉ AU 1064.
MAIS PAS DE PRISE EN COMPTE RÉELLE !!!

MARIE-MARTINE
MARIE-MARTINE

MARIE-MARTINE

Niveau
0
32 / 100
Un technicien a enfin été contacté. Le problème avait bien été signalé, mais un deuxième signalement vaut mieux qu'un. Pas de délai bien entendu pour le rétablissement du réseau. Croisons les doigts.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
Toujours rien à mon domicile. C'est la puissance de l'antenne qui a été réduite. Juste à coté de celle-ci, ça marche avec 2 barres. La portée de l'antenne semble correcte jusqu'à 200m de chez moi. Un technicien devait intervenir. En consultant le site indiquant la qualité du réseau, il était prévu une amélioration pour aujourd'hui, mais toujours RIEN !!! et pour ce site : il n'y a pas de problème. C'est honteux !!!

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
15 JOURS et c'est du pareil au même.
Donc ce soir si toujours pas d'amélioration :
je signale à l'arcep : https://jalerte.arcep.fr/
et si toujours rien dans les jours prochains, le changement de fournisseur est inévitable.

Bonjour Roland, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce délai de résolution incertain.

Après vérification, l'indicent est toujours en cours de résolution. Je n'ai pas de date précise à vous communiquer.

J'effectue ce jour un geste commercial d'un mois de forfait soit 10€ en dédommagement.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-MARTINE
MARIE-MARTINE

MARIE-MARTINE

Niveau
0
32 / 100
17 juin, toujours pas de réseau 4G. C'est inacceptable et mal honnête après avoir passé un temps fou au téléphone pour rien. Contacts rassurants et commerciaux avec techniciens. J'ai pris abonnement le 28 mai, je paie pour RIEN ! je vais moi aussi signaler le fait
à l'arcep : https://jalerte.arcep.fr/
et vite souscrire, en fin de semaine, un abonnement chez un autre fournisseur capable de m'apporter la 4 G à mon domicile.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Martine,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et regrette que vous envisagiez de résilier votre abonnement.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous propose de recontacter le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile pour faire un nouveau point.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
108 / 750
Retour de la 4G depuis deux jours. Croisons les doigts. Il est vraiment dommage d'avoir attendu tout ce temps. En espérant que cela ne se reproduise plus et, qu'en cas de problème qu'il y ai plus de réactivité au niveau technique.