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Ma facture

Abonnement abusif à Netflix : résiliation et remboursement

Bonjour, comme beaucoup d'abonnés je suis victime d'un abonnement abusif à Netflix. Je n'ai jamais souscrit cette option (ce qui a été fait à 3h du matin donc clairement c'est une fraude) mais en plus je ne crois pas du tout au piratage de mon compte dont le mot de passe est sécurisé.
L'option Netflix n'apparaît pas dans "mes options" du service client, je ne peux même pas le résilier !!
Merci donc d'annuler cet abonnement frauduleux et de procéder d'urgence au remboursement.
Merci

GWLADYS
GWLADYS

GWLADYS

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Réponses

CHANG
CHANG

CHANG

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Bonjour,
Moi-aussi, j'ai reçu une facture de 15.99€ pour abonnement de Netflix ce matin à 4:35 (07/06/2020). Mais je n'ai jamais fait la souscription.
Par contre, dans mon espace abonné, cette option est apparue dans "mes options".
Je suis obligé de résilier cette option pour le mois prochain (càd 06/07/2020). Mais 15.99€ déjà prélevé pour 1 mois.
Je demande donc à Bouyguestelecom.fr d'annuler cet abonnement frauduleux et de cesser ce genre de pratique et de procéder d'urgence au remboursement.

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Gwaldys,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Chang,

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ÉTIENNE
ÉTIENNE

ÉTIENNE

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Bonjour, je viens également de voir avec stupeur que "j'avais souscrit" l'abonnement à Netflix hier à 21h36. Je n'ai jamais souscrit cet abonnement. De plus il n'apparaît pas dans mes abonnements dans mon espace client. J'aimerais être remboursé et que vous fassiez le nécessaire pour me désinscrire de cet abonnement. Ce n'est vraiment pas rassurant de savoir que l'on puisse m'abonner sans mon autorisation. Je constate que je ne suis pas le seul au vu des différents posts dans ce forum.

Merci pour votre retour

Adeline
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Adeline

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Bonjour Etienne ,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je viens de contacter une subscription Netflix lors que je ne suis pas à l'origine de cela. C'est la dernière fois de suite, le premier était le mois dernier et la hier à 0h30 une autre abonnement que je viens de résilier. J'ai déjà un compte Netflix, je me retrouve à payer 2 factures pour un seul compte.

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Zainaba,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre Espace Client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Je vous invite vivement à modifier votre mot de passe.

Pour vous accompagner à la résiliation de cet abonnement nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :
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Pour plus de détails concernant la facturation, je vous invite à me retrouver en conversation privée. Pour accéder à la conversation privée, il est nécessaire de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
Fanny

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Zainaba,
Je vous remercie.

Je viens de vous écrire en privé.
Mon message est susceptible de se classer dans vos indésirables/SPAM.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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