Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus d'acces au bonus canal plus series sur mycanal

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au bonus canal series sur l'application mycanal (pc, portable...), alors que ça fonctionne sur ma box.

Le service client me ballade d'un conseiller à un autre sans vraiment chercher de solution. Dur dur quand la fibre Bouygues est en panne dans tout le quartier depuis déja deux jours :o(

Quelqu'un peut-il m'aider?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vérifier l'identifiant utilisé sur MyCanal et cas échéant c'est le service client canal qui doit pouvoir agir

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vérifier l'identifiant utilisé sur MyCanal et cas échéant c'est le service client canal qui doit pouvoir agir

cdt

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
En réponse à Stéphane, Canal et Bouygues se rejettent la pierre. Chaque Service client renvoie à l'autre. Ils sont prêts pour les prochains JO de ping-pong...

Le plus logique serait que Bouygues prenne en charge le dossier, étant donné que mon contrat est avec eux. Mais la notion de service et la recherche de solution ont l'air moins prioritaires que la justification de leur incompétence et le bottage en touche pour fermer les tickets au plus vite. Dommage.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
La responsabilité appartient à bouygues si vous n'avez pas l'accès depuis la bbox dans ce cas effectivement c'est l'opérateur.

Par contre tout ce qui se passe sur l'application MyCanal ou site web du meme service il n'y a que Canal qui peut vous accompagner votre opérateur n'a aucun moyen d'action.

Bonne journée

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
Ping pong !

Canal Plus n'identifie pas mon compte... Et c'est bien Bouygues qui me vend que je peux utiliser 2 écrans en simultané avec ce bonus.

Il y aurait d'ailleurs finalement un ticket global ouvert chez Bouygues aparemment... mais il n'a pas l'air vraiment suivi (pas de date de resolution)

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter via votre pc ou portable?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
66 / 100
@Benjamin R.
Tu as de la chance, ça a marché un jour pour toi...
Chez moi, je n'ai JAMAIS pu utiliser mycanal sur ordi ou sur Apple TV contrairement à ce qu'indique l'offre.
ByTel mène tout le monde en bateau depuis des mois sans proposer de solution correcte. Regarde ce fil:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2169179-bonus-...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Damien, je suis navré pour les soucis rencontrés.
Quelle problématique ou message d'erreur est indiqué lorsque vous essayez de vous connecter ?

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Élodie,
Comme tout le monde en allant sur le site myCANAL:
« Finaliser votre compte
Personnalisez votre mot de passe pour finaliser votre compte CANAL.
J'accepte les conditions générales d'utilisation »
Valider
Résultat:
« Erreur système Service momentanément indisponible »

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, votre demande ne peut être traité via le forum. Je vous invite à contacter le 1064.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Meme Problème. Je fais la procédure et j'ai un dernier message qui me dit : " Erreur système Service momentanément indisponible "

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir, Je rencontre le même problème. L'application a marché un moment, mais je ne m'en suis plus servie quelques tmps, et maintenant j'ai le même message d 'erreur. Que j'avais déjà rencontré précédemment. Et effectivement, Canal et Bouyggues se renvoient la balle