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Bbox Miami

Plus d'accès au fim -18 ans Pb sur le code adulte ?

Bonjour,

Je remarque que depuis les dernières MAJ du logiciel de la box Miami. La gestion du code adulte n'est plus fonctionnel.

L'application de la box (sur canal) demande d'entrée une première fois le code adulte puis recommence la même demande en boucle ?
Il me semble que cela est un bogue qui dure depuis plusieurs mois.
Existe t'il une solution ou une correction en cour ?!
Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Frédéric

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bjr

vos précédentes tentatives date de quand ?

car j'ai transféré mes droits canal fin janvier et j'avais bien testé l'accès courant février sans avoir noté de problème et il n'y a pas eu de MAJ depuis, je regarderai à l'occasion au cas ou un autre soucis sans lien de MAJ soit apparu.

cdt

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 afin de faire le point sur ce problème.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHAKER
CHAKER

CHAKER

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bonjour
hier jai eu quelqun sur le forum pour plisieurs renseignements .
est ce quil est poqsible que cette personne me co tacte pour souscrire un co trat .
cordialementl

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Chaker,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je m'engage à vous rappeler vers 11h.
A tout à l'heure,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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J’ai pas fait de demande pour ce service adulte

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,
Nous sommes le 21 juin 0.23h.
je rentre mon code Adultes 1 fois puis 2ieme demande donc deux fois sur canal et votre décodeur affiche votre mire avec en gros -18.

J'ai déjà fait un reset complet de mon décodeur <Box Miami> etc... Merci, pour le 1064 je connais!

Donc il y un bogue, merci de faire le nécessaire.

Cordialement,
Frédéric

Quand aller vous corriger ce bogue ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.

Sylvie, Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Mohammed,

En quoi puis- je vous aider? n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités entre 8h et 19h30 afin de faire le point ensemble.
Au plaisir de vous lire.

Nathalie, Bouygues Telecom
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