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Bbox

Pas de signal hdmi sur TV Samsung ?

Bonjour, après avoir suivi l'aide pour réinitialiser ma bbox 4k, les deux leds du bas reste éclairé et celle du haut clignote. Pb : pas de signal sur le port hdmi de la tv. Qqn à une solution ? D'avance merci.

JULIEN
JULIEN

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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J'ai fait changer ma Bbox 4k en magasin, c'est bien la Bbox 4k qui avait un dysfonctionnement.
Pas de signal en sortie HDMI.
Parfait.

POULAIN
POULAIN

POULAIN

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Bonjour même souci pour moi, la box marche bien, j'ai internet, pas de soucis au niveau du cable HDMI ou de le TV, mais j'ai un message sur la télé "Vérifier le signal du cable". Le port HDMI du boitier TV semble avoir un souci....

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom