Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de perte de connection

Bonjour

Depuis quelque semaine j'ai un soucis de perte de connections récurrentes sur ma ligne ADSL impossible de regarder la tv en HD de jouer à la console en réseau et le plus important de travaillé tranquillement sans des pertes de connexion fréquentes .
J'ai branché sur la ligne téléphonique test , j'ai branché en direct ma box à la box tv directement en supprimant les plug .
Enfin j'ai tout essayé je pense qu'il y a un problème sur la ligne.
Pouvez vous regarder car j'ai demandé 2 rdv téléphonique mais aucun n'a était honoré par vos services .
Vous avez des obligations en tant que FAI si je ne peux avoir internet correctement alors vos obligations contractuelles ne font plus effet . Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Charly, conseiller Bouygues Telecom