Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Incident technique Netflix et double abonnement/paiement ?

Bonjour , abonné Netflix via Bouygues avec Box Miami depuis ma souscription en décembre 2018, j'ai vu mon option Netflix désactivé en décembre 2019 avec impossibilité de la réactiver depuis mon espace client Bouygues Telecom car l'option Netflix n'y apparaissait plus, donc étant privé du service Netflix sur ma Tv (avec le message m'indiquant de me réabonner pour pouvoir profiter du service) je me suis réabonner sur le site Netflix avec abonnement à 15.99€/mois (hors abonnement Bouygues Telecom) et aujourd'hui je reçois un message de Bouygues qui me prévient qu'il vont me prélevé 59.96€ pour un rattrapage de 4 mois alors que je n'avais plus accès a Netflix et que dans le détail de mon offre je n'avais plus l'option Netflix qui m'a été désactivé.
Un conseiller pourra t'il m'aider s'il vous plait et suis le seul dans cette situation ubuesque.
Merci d'avance pour votre aide et réponse.

FAKARUDZI
FAKARUDZI

FAKARUDZI

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fakarudzi,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAKARUDZI
FAKARUDZI

FAKARUDZI

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir, je viens de modifier mon profil sur le forum.
Je vous remercier d'avance pour votre aide.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
95 / 100
Bonsoir, même problème que vous pour un montant de 51,96 € .

Je leurs montre que j ai bien été prélevé les mois en questions et la ils me rétorque que ce n était pas de cette année mais la précédente!!! J ai vérifié et effectivement c était le cas donc en bon payeur je leurs demandes échelonner la somme sur mes prélèvements à venir de façon à pouvoir l absorber sans problème (sachant qu il prennent 10€ de fait de rejet le cas échéant en plus des traits bancaire) bref la dessu ils me répondent d être compréhensif que ce n est pas de ĺeurs faites et qu' ils ne peuvent pas m aider tant qu' ils ne m ont pas prélevé!!! Franchement je trouve leurs attitudes révoltante et peut être faudrait il faire un courrier collectif afin d attirer leur attention et qu' ils soient plus magnanime

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
10 / 100
Même probleme 6 mois de facture netflix non payer qui remonte à 2019 pour un total de 95 euro cest pas compliquer si vous ne savez pas gérer vos option vous arrêtez je n'est jamais demander à payer netflix via ma facture bouygue en quelle honneur, je ne me rapelle pas avoir donné mon autorisation j'ai toujour payer via netflix auparavant donc ceci et du foutage de gueule nan mes sérieusement votre seul discour et on peut faire un payement en plusieur foix hors il est impossible vue que ma facture et payer ( foutage de gueule encore) l'incident vien de chez vous ceci n'est en rien mon problème, il vous a fallut 11 mois pour vous rendre compte que vous aviez un problème(premier facture datant de juin 2019 nous somme le 8 juillet 2020)? Cest la que l'on voie la qualité de votre service client. Regarder le nombre de personne se plaignant de se probleme récurrent posez vous les bonnes question, j'en et que faire de vos 10 euros, en toute honnêteté jai payer mes ceci vous revient à vous de en assumez les charge ou de prendre la facture a un certain seuil, vous nous prennes bien pour des Cons et mes mot sont pesés alors la prochaine foix que un de vos conseillez me rappelle essayer de faire quelque chose de concret et arreter de nous donnez des interloccuteur qui ne comprenne rien du français serieu me répéter a vos opérateur comme a un enfant yen a marre.
Sur ce merci de faire quelque chose de concret sinon l'affaire nan restera pas la croyer moi .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

"Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble sur les factures relatives au rattrapage.
Je récapitule donc, le montant visible sur votre facture correspond aux mensualités Netflix non facturées .
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension."

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAKARUDZI
FAKARUDZI

FAKARUDZI

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je paie déjà mes abonnements directement chez Netflix , pourquoi vous voulez me prélever encore?
Dans mon espace client je n'ai plus l'option Netflix depuis fin décembre, j'ai dû souscrire directement chez Netflix car je n'avais plus accès aux services et impossible de reprendre l'option sur l'espace client Bouyghes, l'offre Netflix ayant disparue, j'ai aussi vérifier mes options avant d'aller souscrire directement chez Netflix.
Je peux vous envoyer mes factures Netflix de janvier 2020 jusqu'à aujourd'hui.
Donc , je vous le redis : de quel droit vous me facturez un service auquel je me suis déjà acquitté , vous pouvez directement demander les informations à Netflix.
Donc pour que vous me comprenez bien , je suis à jour dans mes facturations Netflix directement chez Netflix et non par l'intermédiaire de Bouyghes et dans mon espace CLIENT BBOX, il n'y a que l'option multi TV.
Merci donc de résoudre ce problème au plus vite car j'ai pas envie de faire les démarches pour résilier .