Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client avec Box + 4 lignes ne peux pas profiter des offres promotionnelles ?

Bonjour,

Client depuis un bout de temps avec la Box et 4 lignes B&You. Deux personnes de mon foyer souhaiteraient changer de forfait actuel pour passer sur ceux en offre promo (dont une ligne à 0 € mais 20Mo de data seulement).
Visiblement en lisant les différent smessages du forum la seule solution de faire évoluer nos forfaits actuels serait de résiliser les lignes ? Comme d'autres j'ai "accepter" les augmentations (box et forfait) NON VOULUE avec une soit disant "enrichissement" que seul vous pensez convenir à vos clients...qui n'ont rien demandé. Par contre quand ces mêmes clients font une demande d'enrichissement de forfait avec les offres promos il n'est pas possible d'en bénéficier c'est cela ?
Vraiement déçu...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Effectivement, les offres "séries spéciales" sont uniquement accessibles pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et donc non disponibles en changement de forfait existant.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Effectivement, les offres "séries spéciales" sont uniquement accessibles pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et donc non disponibles en changement de forfait existant.

Bonne journée

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
26 / 100
Merci Aurelien même si je m'en doutai.
Donc il ne me reste plus que 3 lignes chez Bouygues puisque je viens d'en résilier une. C'est quand même bizarre de préférer faire de l'échange de nouveaux clients entre opérateur plutôt que de conserver ceux déjà en place...c'est une règle du business qui m'échappe...mais vu que dans la presse les opérateurs se batent à coups de "xxxx nouveaux abonnés" ce mois çi, c'est peut être la raison....