Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé un sim le 1er juin et j'ai reçu un sms disant qu'il a été envoyé. mais je n'ai pas encore reçu de sim?

j'ai commandé un sim le 1er juin et j'ai reçu un sms disant qu'il a été envoyé. mais je n'ai pas encore reçu de sim, cela fait plus de 6 jours. Pouvez-vous me dire où cela se trouve. Je suis allé à bouygess telecom shop mais ils étaient tellement désagréables et la dame là-bas n'était pas prête à écouter et a dit d'appeler le service client. quand il n'y a pas de service client maintenant quelques jours.

SALMAN
SALMAN

SALMAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
79 / 100
points

Ils sont tout aussi incapable et ne comprennent rien au téléphone. J'ai commandé la mienne le 18 et au jour d'aujourd'hui j'ai passé 4 appel au suivi de commande et toujours rien reçu. TERRIBLE.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour pouvoir répondre en toute confidentialité.

Si vous ne trouvez pas mon message, n'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................