Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion Wifi avec le voyant rouge sur Bbox

Bonjour,

Depuis ce midi, le voyant Wi-Fi de ma Bbox devient rouge et aucun de mes appareils (mobiles, ordinateur etc) peuvent détecter la Box en Wi-Fi.

J'ai déjà effectué les diagnostics sur la site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox et suivi toutes les recommandations proposées (vérification de setting, redémarrage voire réinitialisation de la box etc). Mais le problème persiste et je n'ai toujours pas de connexion Wi-Fi.

J'ai essayé d'appeler le numéro support 614, mais l'appel se coupait automatiquement car aucun conseiller n'était disponible. De plus, le service d'être rappelé par un conseiller est en panne sur l'application mobile.

Incapable de mettre en relation avec un conseiller, je me permets de laisser ce message sur le forum en espérant qu'un conseiller Bouygues Telecom pourrait résoudre mon problème. Faut-il changer le matériel?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement,
Ning

NING
NING

NING

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom