Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relais colis non reçu

Box bouygues commandée le 02/06/2020.
Mon relais colis étant actuellement indisponible a été re-dirigé vers un autre relais à 8 km de mon domicile. On m'informe par SMS qu'il est arrivé le 4 juin après-midi au nouveau relais, je m'y suis donc rendu et il n'y été pas.
Comment dois-je m'y prendre pour recevoir mon colis ? Sachant que le technicien doit se rendre à mon domicile vendredi 12 juin, dois-je annulé ce rdv ?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale votre colis est en cours de livraison dans le nouveau relais colis, vous serez informée par SMS une fois les équipements disponibles

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
je viens de contacter Relais Colis qui m'informe qu'on ne retrouve pas mon colis et qu'il y a une enquête de localisation pour le retrouver (alors que sur le site, il est indiqué que le colis est en cours d'acheminement).
Sachant que le technicien Bouygues doit venir pour l'installation de la ligne ce vendredi 12 juin.
Devrais-je donc repousser le rendez-vous ?

Cordialement,

Voici le e-mail qui ma été transmis par Relais Colis:

"De : ServiceClients <serviceclients@relaiscolis.com>
Envoyé : Monday, June 8, 2020 9:46:54 AM
À : na***@hotmail.fr <na***@hotmail.fr>
Objet : RE: Contact client enseigne - Où est mon colis ?
Bonjour Madame E. Pascale,

Nous accusons réception de votre demande.

Effectivement, ce colis a été mis en partance pour votre relais cocci market le 04/06//2020 ,et aurait dû être disponible ce jour même. Malheureusement, ce n' était pas le cas.
De ce fait , nous allons procéder à une enquête de localisation pour le retrouver. Cette investigation prendra 5 jours ouvrés au maximum.

Si on retrouve le colis, vous serez notifié de sa disponibilité dans le point relais.

Par contre, si le colis sera déclaré perdu, votre vendeur en sera informé et prendra contact avec vous pour la question de remboursement ou le renouvellement de la commande.

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,"

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique,

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................