Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de service, prise de RDV impossible ?

Bonjour,
Après avoir déclaré l'incident concernant la rupture de service sur la fibre (autodiagnostic), il est impossible de prendre RDV avec vos conseillers, par aucun moyen que ce soit parmi tout ceux que vous indiquez habituellement (1064 notamment). En cas de crise, ne pouvez vous pas mettre des moyens exceptionnels ? Je suis très déçue, sans compter les ennuis pour le télétravail et le suivi pédagogique. Je vais réétudier les offres du marché...

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam ,

A la fin de l'auto diagnostic choisi , vous n'avez pas de possibilité de marquer un rappel ? Je suis navrée , nous ne pouvons pas non plus vous mettre en relation .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler