Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé d'un abonnement Netflix JAMAIS souscrit ?

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi on me facture un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. J'ai reçu SMS + Mail me disant que mon abonnement est validé, mais je n'ai JAMAIS souscrit ! J'ai fait ce qui était préconisé sur les autres forums : changement du mot de passe, passage à 0€ pour les dépassement de forfait - côté Netflix je n'arrive à récupérer aucun compte, donc pas d'annulation possible de leur côté ! J'ai fait la résiliation mais elle sera applicable qu'à l'échéance du 1er mois. Je ne veux pas payer pour un service que je n'ai JAMAIS demandé. Merci de votre aide.

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIE JOSÉE
MARIE JOSÉE

MARIE JOSÉE

Niveau
0
10 / 100
points

Même cas ici, abonnement netflix alors que je n'ai jamais souscrit, par ailleurs j'ai déjà un compte directement chez eux.
Quand on vois la réponse de Bouygues "Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix." Non mais franchement, Donc y a un gars qui a rien d'autre a faire de sa vie que de "pirater" nos compte bouygues et activé des abonnement netflix : c'est quoi cette excuse
Et c'est pas un cas isolé, il suffit de parcourir le forum pour voir que nous somme des milliers a avoir ce problème mais c'est un "pirate"....

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Noelle,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir,

La même chose pour moi ! J'ai reçu un mail il y a 45 minutes concernant un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé. Depuis j'ai moi aussi changé mon mot de passe, mais franchement vu le nombre de personnes ayant ce problème depuis des mois ça je doute aussi que ce soit un piratage.
Alors Marie-Noelle j'espère vraiment que vous allez faire le nécessaire...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Josée,
Je suis désolé pour ce désagrément.

Votre dossier a été ajouté à la liste des clients impactés, avec la procédure que vous avez déjà lue.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi, le même jour.. Reçu un SMS de confirmation de souscription alors que nous n'avons JAMAIS rien souscrit. Abonnement annulé, mais je me retrouve avec un dépassement de forfait de 15.99€ !!! Je demande un remboursement de cet abonnement fictif..
Merci de faire le nécessaire svp.

SOFIAN
SOFIAN

SOFIAN

Niveau
0
22 / 100
points

même histoire je viens d'être prélevé de 7,99 € alors que j'ai déjà un abonnement Netflix. Merci de m'apporter une réponse positive pour la résiliation de netflix et le remboursement où je serai dans l'obligation de changer d'opérateur en fin de mois.
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofian,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
27 / 100
points

même histoire je viens d'être prélevé de 7,99 € alors que j'ai déjà un abonnement Netflix. Merci de m'apporter une réponse positive pour la résiliation de netflix et le remboursement où je serai dans l'obligation de changer d'opérateur en fin de mois.
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi ce jour, reçu un mail dans la nuit et j'imagine que le sms ne va pas tarder ! Je n'ai jamais souscrit via Bouygues, je n'ai même pas de compte Netflix ! Merci d'annuler cette souscription dès aujourd'hui car je ne veux pas payer un service que je n'ai jamais demandé !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai un compte netflix payé directement par carte bleue, abonnement antérieur à mon abonnement Bouygues.
j'ai maintenant Bouygues qui me facture aussi un autre abonnement netflix!

le compte utilisé sur la box est exactement le même compte que je paye déjà.
Les réponses de la hotline ne sont pas satisfaisantes.
que dois-je faire pour être remboursé et mieux encore pour que cela ne se reproduise plus?
Merci pour votre retour

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis étudiante et habite un appartement sans télévision. J’ai souscrit dans une boutique Bouygues Telecom à un abonnement Bbox fibre pour bénéficier d’une ligne internet haut débit afin de me permettre de suivre mes cours par visioconférence le 28 janvier 2021.
Malgré l’insistance du vendeur, j’ai indiqué plusieurs fois n’avoir aucun intérêt pour les abonnements OCS et BeIN Sports sans télévision et sans argent pour ce poste de loisir.
Je suis donc très surprise et très déconcertée de découvrir que mon compte a été débité aux mois de février, mars et avril pour des abonnements que je n’ai pas demandé et que je n’ai pas consommé pour la somme 56,30 €uros TTC (cinquante six euros et trente centimes).

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler