Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce normal de payer les frais alors que c’est Bouygues qui me harcèle à l’étranger pour payer un hors forfait ?

Vous m’avez envoyé un avertissement de hors forfait De 83€ à l’étranger que j’ai payé en appelant car je n’avais pas le choix visiblement sinon on me coupait la ligne ! J’ai demandé le remboursement des appels passés ( 101€ ) pour payer ma facture. Bim ! Encore un hors forfait de 75€ car Bouygues me téléphone pour me dire que j’ai du hors forfait !

Ma conjointe en France a dû payer 89€ pour ne pas qu’on me coupe la ligne et juste pour qu’on ferme notre bouche ! Comme c’est payé on a plus notre mots à dire !!!

Je viens de souscrire chez vous avec une bbox 3 semaines que j’attends le rappel car votre technicien n’a pas pu installer la fibre. Tout ça pour apprendre que vous avez annulé l’installation !
Non mais vous êtes vraiment une bande de voleurs du grand n’importe quoi. Aucun geste commerciales c’est quoi votre enseigne d’escrocs ?

A bon entendeur

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, je parle des appels que j’ai reçu de la blâmer de Bouygues pourquoi je dois payer alors que c’est de votre faute ? Vous ne me donnez aucun autre moyen de payer c’est du grand n’importe quoi. Je paies 75€ de frais pour payer une facture !!! Parce que vous ne proposez pas de paiement en ligne ! Et vous me dites que c’est de la faute la blague ! J’ai payé volontiers les 83€ qui était de ma faute j’entends bien. Pourquoi m’avoir remboursé les 101€ d’appel emi vers Bouygues alors ? Pourquoi ne pas me rembourser le HF que VOUS avez engendré en m’appelant ????? Alors que j’avais déjà réglé ma facture ?????

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4840 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx32xx19 hélas sans succès.
Je n'ai pas la possibilité de vous laissé un message vocal.

Je dois vous avouer que la logique de vos paiement m'échappe aussi.
Par contre, je peux vous confirmer qu'un avoir de 101.40€ a été établi le 28.05.20.

Une facture est en train d'être éditée aujourd'hui, nous en saurons un peu plus dès demain.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
34 / 100
J’ai mis mon téléphone en mode avion de peur que Bouygues ne m’engendre encore plus de HF... je suis joignable par mail, Messenger, Whatsapp etc etc. Je ne comprends pas pourquoi on me refuse le remboursements des appels reçu et que l’on m’accorde celui des appel passé alors que je ne demande le remboursement que des communications avec Bouygues...

J’aimerais être en relation avec un conseillé rapidement svp par mail ou autre... ( communication internet ) merci....

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
34 / 100
Toujours pas de nouvelles de votre part alors que j’ai reçu la facture. Des paroles en l’air encore une fois .

Bonjour Raphael,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, comme indiqué précédemment par mes différents collègues, vous avez eu un remboursement de 101,40 euros correspondant aux appels émis vers notre service client.
Concernant les autres appels, il n'y aura pas de remboursement supplémentaire, j'en suis navrée

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................