Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre promotionnelle ayant entraîné un réengagement non appliquée ?

N'étant plus engagé sur aucun de mes 3 forfaits plus cher que la concurrence, je fait part au service client de mon intention de résilier à moins d'une offre commerciale intéressante.
L'interlocuteur me propose de passer d'un forfait ideo sensation 1 GO à 46.89 € à un forfait ideo sensation 50 GO pour 39,99 € après remise commerciale.
Bon c'est toujours légèrement plus cher que la concurrence, mais étant paresseux des démarches de changement d'opérateur, j'accepte non sans avoir fait confirmer l'offre oralement plusieurs fois, préalablement demandé une confirmation mail de l'offre proposée jamais reçu et la confirmation qu'aucune démarche complémentaire n'est nécessaire.
le mois suivant : facture avec forfait ideo 50 GO à 59.89 € donc aucune remise commerciale appliquée.
Le service client me dit que ce forfait à 39,99 € n'existe pas, qu'aucune trace de l'engagement du précédent commercial n'existe et m'annonce qu'il n'est pas possible d'accéder aux enregistrements de ces conversations antérieures.
Devant mon exaspération, ils me proposent une résiliation avec application des pénalités.
Cela ressemble fortement à de la fraude et, au vu des autres messages de ce type, à de la fraude systémique appliqué par bouygues

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Romain,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je comprends votre mécontentement et vous prie de m'excuser cette situation.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................