Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lier deux comptes bouygues ayant le même rib et adresse de facturation ?

Bonjour,

Pouvez-vous fusionner mon compte "j*********@*****.com" qui possède un abonnement 4G box avec mon compte "j****@*****.fr" qui possède un forfait mobile.
Placer les deux abonnements sur le compte "j****@*****.fr" et supprimer le compte "j*********@*****.com".
L'adresse de facturation et le RIB sont identiques.

Merci d'avance.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Il y a d'un mauvais contact au niveau du interrupteur ou de la prise d'alimentation sur mon décodeur. Comment peut-on le resoudre?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yann

Fâcheuse situation en effet.
Je vous invite à contacter directement notre Service technique.
Composez le 1064 à partir d'une autre ligne que le fixe et indiquez "problème technique box" au serveur.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................