Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter vos services facturation lorsque l'on est desabonné ?

Bonjour,

J'étais abonné BBOX miami, j'ai du résilié mon abonnement car le service était plus que médiocre.

Je souhaite simplement récupérer ma facture PDF de résiliation de 208.20€ prélevée le 20/03/2020.

Seulement, il est impossible de vous joindre :

  • Par téléphone : Le service client ne connait plus mon ancien numéro Bouygues ;
  • Le chat : Les conseillers ne sont jamais accessible ;
  • Rappel automatique : Malgrès les demandes, personne ne me contact ;
  • Espace client : J'ai créé un espace abonné, mais celui-ci ne remonte que mon ancien abonnement portable et pas BBOX... donc pas accès à la facture souhaitée.

Merci de me permettre d'accéder, enfin, à cette facture !

Cordialement,

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalid nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................