Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, ma carte SIM est Hs.

Bonjour, après un essai dans un autre téléphone j ai constaté que la carte SIM est hs (pas d enregistrement sur le réseau) . Je ne peux appeler le 1064 carte pas d autre lignes. Merci de votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il se peut aussi que votre ligne soit restreinte ? Je vous conseille de passer dans une boutique Bouygues pour faire tester votre carte SIM , et éventuellement elle vous sera remplacée par une neuve , bonne journée .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

La boutique la plus proche est à 30km. Ma ligne n est pa restreinte la carte SIM ne s Enregistre pa sur le réseaux.
Merci pour votre aide

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler