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Bonjour pour le code parental on me demande mes identfiant de connexion et le mot de pass

Bonjour pour le code parental on me demande mes identfient de connexion et le mot de passe mais impossible de le trouvé sur mon compte client MERCI de votre réponse

JEAN LUC
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Réponses

JEAN LUC
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Bonjour,
Mais le mot de je trouve ou dans l'espace client?
MERCI

Bonjour à nouveau , comme je vous disait , quand vous allez ouvrir votre espace client sur votre PC , votre identifiant est visible ? et si vous n'avez plus le mot de passe , cliquez sur " Mot de passe oublié , et suivez les indications , renseignez un numéro de portable pour recevoir un nouveau mot de passe , à modifier donc , cordialement .
NB ; l'identifiant bbox.fr sert aussi d'identifiant de votre messagerie Bouygues , en plus de l'accès à l'espace client .

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jean-Luc

Voici un lien qui pourra certainement vous aider pour le code parental:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Concernant votre identifiant Bbox, il vous a été communiqué lors de la souscription de votre box par mail, voici comment accéder à votre espace client au besoin:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et si malgré tout, vous ne parvenez à modifier ou activer le contrôle parental, n'hésitez pas à faire le diagnostic suivant: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Bon Week-end,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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