Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, mon abonnement est passé de 9,99€ à 12,99€. Quelle en est la raison ? Merci pour votre réponse, cordialement

Bonjour, mon abonnement est passé de 9,99€ à 12,99€ d’autorité et sans aucune modification demandée pour ma part. Quelle en est la raison ? Merci pour votre réponse, cordialement

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Merci de votre compréhension,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................