Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le 661 me dit par sms que j'avais un hors forfait de 71.94, mais aucune trace nul part sur mon espace personnel, quid ?

J'ai reçu un sms du 661 me disant que "Suite au montant hors forfait de 71.94 euros, les usages de votre ligne BBOX vont être limités. Pour rétablir l'ensemble de vos services, réglez votre hors forfait par Carte Bancaire en contactant le Service CLient au 1064".
Je ne trouve nul part trace de ce hors forfait, je ne sais pas à quoi il correspond. Et le 1064 ne répond pas, se contentant de m'adresser un sms avec un lien qui est parfaitement inutile.
J'aimerais savoir ce qu'il en est de tout ça, avoir un conseiller au téléphone qui m'indique ce qui se passe. Merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à notre échange téléphonique, je reviens vers vous dès que la facture est établie, merci encore pour votre accueil et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................