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Bbox

Pourquoi ma connexion internet a des lenteurs ?

Bonjour,
cela fais quelques jours que ma connexion internet est ralenti je voudrais savoir si il y avais des problèmes sur ma ligne?

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Valérie,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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VALÉRIE
VALÉRIE

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bonsoir, cela ne fonctionne toujours pas.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom