Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne générale sur Nantes !

Depuis hier après-midi, tous mes services Bbox sont en panne et j'ai déclaré l'incident à travers l'application.
Sur d'autres forums, plusieurs usagers font état du même problème sur Nantes et plusieurs communes périphériques. Il s'agit donc d'un problème général sur le réseau.
En télétravail, je suis énormément impacté.
Pour information, il m'est impossible de joindre le 1064 qui raccroche dès que je veux entrer en communication avec un conseiller.
La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous :

• En mars, coupure fibre avec tous services en panne pendant plus de 24 heures,
  • Le reboot de la box TV est régulièrement nécessaire,
  • La fonctionnalité de réglage du nombre de sonneries du téléphone fixe ne fonctionne pas depuis de nombreux mois...
  • Ma décision est prise : si la panne n'est pas réglée dans la journée, je migre vers un autre opérateur malgré les frais de résiliation car, client récent, je suis encore engagé quelques mois !
    Si un conseiller lit ce message, peut-il faire accélérer la résolution de la panne ?
    Merci d'avance

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
98 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que nous avons détecté un incident sur Nantes. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Avez vous été contacter ?? j'ai le même soucis depuis hier...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que nous avons détecté un incident sur Nantes. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Alyson,

Je vous remercie pour ce retour

Pouvez-vous nous donner un délai approximatif de rétablissement du service ?

Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Malheureusement non pour le moment nous n'avons pas encore de délais à indiquer je suis désolée.

Merci de votre compréhension et patience.

..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
98 / 100
Apparemment, plus de 10 000 clients impactés sur Nantes !
Panne toujours pas résolue après près de 48 heures et aucune communication de Bouygues.
Ce n'est pas acceptable !

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
21 / 100
Plus d'Internet sur Bouguenais depuis vendredi et aucune info à part un SMS précisant qu'il y a un problème sur le central.
Vous prenez les clients pour des imbéciles, sans vous on ne s'en serait pas rendus compte !!
C'est tout simplement inadmissible !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Gwladys A.

Merci de lire la totalité des messages ou de consulter votre service technique avant de faire ce genre de réponse.
Il s'agit d'une panne générale sur Nantes déjà connue de vos services.
Rappeler le 1064 ne sert à rien.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
Depuis vendredi j ai vécu la même chose .. on appelle des messages vocaux puis sms ..même sur Facebook j ai essayé.. inadmissible on a eu aucune réponse..et par ailleurs j ai même pas eu les 30go impossible de charger.. Je sais même pas comment les récupérer..enfin c est réparé

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
ici à Troyes même problème que tout le monde impossible de joindre un quelconque technicien, mon installation mise en route samedi et tombée en rideaux ce soir, une honte

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
21 / 100
Aurore.B
Bonsoir, pour les 30go, ça été automatique sur mon portable.
Regardez dans "Espace client" puis votre forfait et normalement vous devriez les voir affiché

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

L'incident a été clôturé en fin d'après-midi et reste toujours sous surveillance pour éviter une perte de service de nouveau. N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée et merci de votre compréhension.

..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
La panne est toujours en cours sur Saint-Sébastien-sur-Loire. En télétravail avec les enfants à la maison, pas d'internet pendant 3 jours! C'est vraiment l'idéal! Merci Bouygues!

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
82 / 100
J’ai lu que le pb aurait été réglé le 8 juin.
Il est donc normal d’avoir en 4G (banlieue Nord Nantes) 1,6 Mb/s réception et 3,7 Mb/s envoi aux yeux de Bouygues?
Tout est dit.