Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis client d'une offre 40go sans engagement et Bouygues a changé mon offre vers 60go sans mon accord?

J'aimerais changer d'opérateur, car je n'arrive à joindre personne, et me retrouve avec un forfait de 60go alors que ma consommation se situe autour de 30go.
J'ai donc demandé la portabilité de mon numéro.
Toutefois j'aimerais savoir comment et quand Bouygues va procéder aux remboursements;
De la différence entre le forfait de 40go souscrit initialement et le forfait de 60go forcé par bouygues, qu'il m'est impossible de refuser (ni par téléphone, ni par mon espace client)! Pour moi il s'agit ni de vente forcée.
Du prorata lié à mon changement de forfait en cours de mois.

Merci par avance de votre aide!
Damien

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien ,

Vous parlez de l'évolution de votre offre ? Sachez que cette évolution dans votre cas est refusable . Vous pouvez le faire depuis votre espace client .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, j'ai effectivement tenté de refuser depuis mon espace client. C'est impossible! Je ne peux pas, ni depuis l'application, ni depuis le site web, ni depuis le service client téléphone, Bouygues fait simplement de la vente forcée et n'est pas du tout à l'écoute de ses clients...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Damien

Je constate avec regret que vous avez choisis de nous quitter.
Nous avions la possibilité de refuser cette évolution et de conserver votre forfait.
N'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................