Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

première facture de 15.75 au lieu de 13.99

bonjour, je viens de souscrire au forfait série spéciale 80go a 13.99. j'utilise le forfait depuis 1 semaine et demi et première facture de 15.75 concernant le numéro temporaire puis je savoir comment cela se fait que la facture est de 15.75 ?

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonjour,

Tout est expliqué dans le lien communiqué que je vous invite à consulter et tout sera beaucoup plus clair :)

La 1ère facture comprend :

• Le prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date qui correspondra à la remise à zéro de votre forfait
  • Le mois complet suivant soit 13,99 €.

La différence de 1,76€ correspond donc au prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'a la date de remise à zéro de votre forfait.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai aucune option payante et je n'ai pas accès au détail de mes consommation j'aimerais savoir quels ce qui correspond au 1.76€ de plus.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonjour,

Tout est expliqué dans le lien communiqué que je vous invite à consulter et tout sera beaucoup plus clair :)

La 1ère facture comprend :

• Le prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date qui correspondra à la remise à zéro de votre forfait
  • Le mois complet suivant soit 13,99 €.

La différence de 1,76€ correspond donc au prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'a la date de remise à zéro de votre forfait.

Bonne journée