Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer une nouvelle carte SIM recue avec un nouveau telephone ?

Bonjour,
J'ai acheté et recu il y a une semaine un nouveau téléphone et une nouvelle carte SIM.
Je n'arrive pas a activer cette carte SIM.
En allant sur le site web bouyguestelecom dans "mes commandes", impossible d'activer ma carte. Le bouton "activer" reste grisé.
Pouvez-vous résoudre ce problème ?

PS : Merci de ne poster une réponse a ce message que si vous avez une solution a proposer.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour cette reponse. Mais j'ai suivi tout ce qui est dit dans ce lien et ni "activer ma carte SIM", ni l'activation en passant par "mes commandes" ne fonctionne.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
J'ai modifié mon profil pour accepter les PM.

Bonjour Stéphane,

N'ayant pas la main pour activer votre carte SIM, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................