Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment expliquer un dépassement de forfait aussi rapide ?

Bonjour,

Je crée ce sujet car j'ai du mal à comprendre le dépassement de forfait que je viens de faire. J'ai un forfait de 5Go. Ce soir, vers 21h, en suivant ma consommation sur le suivi en ligne, je constate qu'il me reste plus d'1Go en réserve. A 21h02, je reçois un SMS me disant que j'ai consommé 4,07Go sur mon forfait de 5Go. Puis, à 21h07, soit 5mn plus tard, je reçois un deuxième SMS me disant que j'ai atteint le seuil de 25 euros consommés au delà de mon forfait (soit 500Mo de dépassement en plus des 5Go de mon forfait) !

Comment ai-je pu dépenser 1,5Go en seulement 5mn, alors que la seule activité que je faisais durant ce laps de temps était de regarder une vidéo sur Youtube tout en la téléchargeant (qui ne faisait pas plus de 200Mo au total, donc j'ai du mal à imaginer que télécharger une vidéo de moins de 200Mo tout en la regardant sur Youtube ait pu me consommer 1,5Go en 5mn).

S'agit-il d'une erreur de calcul de ma part, ou bien d'une défaillance (malveillante ?) du système de suivi de Bouygues Telecom ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Stan
RENATA

Stan

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse