Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation changement de mobile ?

Bonjour je viens d'effectuer un retour de mon nouveau mobile dans le délais de rétractation. J'étais sur une offre B and You et en changeant de mobile j'ai souscris une offre sensation. En me rétractant de ma commande de mobile, est ce que je reprends mon ancienne offre automatiquement ou je dois me retracter de celle ci également.
Merci

AURÉLLIE
AURÉLLIE

AURÉLLIE

Niveau
0
2 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je prends en charge votre demande, suite à la demande de rétractation de votre renouvellement une fois réception et dès la facture suivante votre rétractation vous serez de nouveau sur l'offre que vous aviez précédemment.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je prends en charge votre demande, suite à la demande de rétractation de votre renouvellement une fois réception et dès la facture suivante votre rétractation vous serez de nouveau sur l'offre que vous aviez précédemment.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai aussi voulu me rétracter pour une commande faite par téléphone, le conseiller ne m'a pas donné le bon montant de ma future offre... de Be&You à sensation... après appels au service concerné on m'a dit de refuser le colis (mobile en rupture on a pas pu m'annuler ma commande..)
J'aurai aimé savoir si je devais me retracter de l'offre sensation et revenir à Be&You ou si ça se faisait automatiquement... et aussi comment savoir si mon refus de colis avait été enregistré.
merci d'avance pour vos réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André, ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................