Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur TV Bbox Miami en "récupération système" : Que faire ?

Bonsoir,

En train de regarder une vidéo sur Youtube, celle-ci s'est subitement bloquée, affichant un écran noir. Après avoir redémarré mon décodeur TV de ma Bbox Miami, le décodeur bloque sur le "Récupération système Bouygues Télécom TV"

Même après avoir laisser reposer le décodeur, avoir réinitialisé les données et redémarré le décodeur, rien n'y fait. L'analyse des appareils de l'assistance n'y a rien fait non plus.

Que faire ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement nous ne gérons pas la partie technique ici. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................