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My canal et ps 4 problème de blacklistage ?

Chez vous depuis hier le 04/06/20, nous n’avons plus accès à my canal et la ps4 et cela car nous apprenons que nous sommes blacklisté ? Merci de régler rapidement le problème car sinon nous repartons chez notre ancien fournisseur

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour,
J’ai déjà essayé toutes vos manipulations et rien y fait
Il semblerait que l’adresse IP de votre box soit refusé par différents sites car j’arrive sans problème à me connecter à ces mêmes sites avec votre clé 4 G .
C’est vraiment lamentable de nous laisser avec cette adresse qui est bloquée.
Cela me pose quand même plusieurs questions sur la fiabilité de votre matériel et la réactivité de vos équipes que j’ai contacté dès le début du problème et qui nous ont demandé d’attendre plusieurs jours
Pour l’instant je conseille à mon entourage de réfléchir à Ouh rejoindre malgré une fibre performante
J’espère que vous allez répondre rapidement à ce problème
Cordialement

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom