Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option Netflix souscrite sans mon consentement ?

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la surprise que vous m'annonciez que j'ai souscrit à Netflix et que je vais être facturée alors que je n'ai jamais demandé cela. L'option va-t-elle être reconduite chaque mois ? Je vous remercie de bien vouloir annuler cette option et me rembourser.
Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je constate après vérification de votre dossier que vous avez fait le nécessaire en ce qui concerne cet abonnement Netflix en effectuant la résiliation et en modifiant votre mot de passe de connexion.

Rassurez vous, je transmets votre dossier auprès de notre cellule dédiée afin qu'un remboursement de cet abonnement soit effectif sur cette ligne dans les plus brefs délai.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................