Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Internet ne fonctionne pas en Europe meme si present dans mon forfait?

Sur une des mes lignes j'ai l'option: Forfait Client B&You 2H 10Go (je paie un prix plus élevé depuis 3 mois pour ça)

Surprise, quand j'arrive a l’étranger en Europe, l'internet ne marche pas, même si c'est écrit dans le détail de l'offre que j'ai bien "10 Go - valables en France métrop. Europe et DOM". Que se passe-t-il?

Si j'ai bien compris, j'avais une option blocage de hors-forfait. Je ne sais pas si ça bloque mon internet. Si c'est le cas, je veux la résilier, mais sur le net il me dit qu'il faut attendre un mois pour ça. Pourquoi?

En gros, je ne comprends pas pourquoi un service payé ne fonctionne pas comme prévu. Merci pour votre aide.

BENIAMIN
BENIAMIN

BENIAMIN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
21 / 100
exactement pareil pour moi... tres chiant !!! payer pour ne rien avoir cest du bouygues telecom tout craché...jamais eu aucun problemes avec les autres operateuirs...

BENIAMIN
BENIAMIN

BENIAMIN

Niveau
0
32 / 100
J'ai eu 2 conseillers au telephone aujourd'hui. La premiere me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser le data a l'etranger, meme si quand on regarde le detail de l'offre dans l'espace client on voit bien "Depuis Europe et DOM 2H, SMS illimités et internet 10 Go" dans la rubrique "etranger".

Quand j'ai souscrit pour payer 3 euros de plus en mars c'est pour ca que j'ai accepte... J'ai l'impression qu'ils aiment bien "enrichir" l'offre sans vraiment l'enrichir.

J'attends l'appel de "l'expert" car les conseillers ne peuvent rien faire, apparemment...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Beniamin et Chloé,

Je suis sincèrement désolée de la situation. Je vous confirme que ce forfait est utilisable en Europe à hauteur de 2h et 10Go, il faut effectivement retirer l'option de blocage qui bloque également cet accès à l'étranger.

La suppression se fait à date de remise à zéro du forfait par défaut, dans l'idéal il faut prévoir la suppression en avance.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENIAMIN
BENIAMIN

BENIAMIN

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre reponse.

Pourquoi on ne peut pas annuler le blocage quand on veut et il faut attendre un mois (surtout si l'option coute 0...)?

En tout cas, je ne comprends pas pourquoi une option non payante bloquerait une autre, qui elle est payante.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Beniamin,

Il s'agit simplement de l'informatique, qui ne fait pas de différence entre les options. Aussi, elles se retirent toutes à la date de remise à zéro sans distinction.

N'hésitez pas si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, les communications fonctionnent en Europe mais pas d'internet alors que c'est compris dans mon forfait, c'est très pénible. J 'espère que cela sera réglé raopidement merci.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que vous pouvez utiliser votre enveloppe internet en Europe à hauteur de 5Go.

Je vous invite à vérifier si les données en itinérance dans vos paramètres sont bien activées, puis à nouveau d'éteindre/allumer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, merci de nous joindre depuis l'étranger en composant le +33660614614.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................