Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution des équipements BOX 4G ?

Ma ligne BOX 4G est résiliée effectivement depuis le 29/05, la conseillère ayant pris en charge ma demande de résiliation a fait correctement son travail en me précisant qu'un mail contenant instruction et QRcode pour le bon de retour allait me parvenir rapidement.
Une semaine après la résiliation effective, je n'ai pas de mail, que ce soit dans ma boîte mail ou dans ma boîte Bouygues.
Ce délai est il normal ? Y a t'il eu un retard ? Pourriez vous examiner le problème ?

En vous remerciant par avance.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom