Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu

Bonjour je vous contacte car impossible de contacter le service client au 1064 car il n’y a pas de personnes en ligne pour répondre à ma demande.

Suite à ma demande de Fibre qui devait se faire le lundi 25 2 techniciens sont venu installer la fibre mais en me disant qu’il y a avait un problème au niveau du boîtier posé au dehors de mon logement.

Suite à cela j’ai contacté le service client pour prendre un rdv avec un second technicien qui devait venir ce mardi 2 juin mais il n’est pas venu et injoignable. Alors le service client voulait est censé me contacter pour prendre un second rdv mais il ne m’ont appelé et le 1064 est injoignable pour avoir quelqu’un au téléphone.

Je suis censé avoir la fibre depuis ce 25 mai et cela commence à devenir très long pour une histoire d’installation. Je demande une réponse vite sinon je risque de partir car certaines personnes sont incompétentes. Merci de m’aider

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
6 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

la même chose pour moi, cela fait la troisième fois que le technicien ne vient pas au rendez-vous.
Je n'ai même pas un coup de téléphone et quand j'appel le service client, ils me disent "il sera la dans 15 minutes".

Manifestement je ne suis pas seul, cela me surprends que cela arrive a autant de monde.

Bonjour Samy,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
1
118 / 750
Encore et encore pour moi cela fait le 5e RDV !!!!! reporté encore ! mais Bouygues prend les clients pour de parfait imbéciles !!!! j'appelle cela de la fraude ! 6 semaines que j'ai les équipements fibre !
c'est anti commercial honteux, scandaleux
pour une entreprise de cette taille là !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Navrée de ces désagréments. Je vous présente toutes nos excuses.

Je constate que vous avez échangé hier avec le service dédié.
Je vous rassure, ils ont effectué une remontée.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
22 / 100
3ème rdv annulé. Ils devaient venir le 29 Octobre, c'est reporté au 10 Novembre (un Mardi... va falloir que je repose un CP). Cette fois, j'ai une explication: le technicien est un cas contact Covid. J'ai appelé SOGRETEL au numéro qu'ils m'ont donné et je suis resté en ligne 9min sans personne au bout. J'ai finalement raccroché en espérant les avoir demain et fixer un autre rdv

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis exactement dans le même cas de figure que vous un rdv annulé sans explications et je me fait bercer de service en service j’ai une vie professionnelle très prenante et être pris pour un con me révolte j’ai décidé avec mon avocat de faire un recours ce matin afin de demander des dédommagements faite de même pour vous faire entendre bonne chance à tous

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Bon courage pour le dedommagement ..Malgre ce que le service reclamations m'avait dit rien sur la facture dei de decembre recue ce jour . Depuis aout installation no terminée . 5 RDV annulees alors que nous avions pris des congés et toujours pas de dedommagements !!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai souscrit fin novembre l'offre Bbox Ulthym qui me semblait intéressante car offre vendue "installation clé en main " par le technicien. Premier rendez vous le 9 décembre matin. Technicien courtois qui m'appelle mais me dit qu'il a un problème il a oublié la bobine. Il essaie de s'arranger pour envoyer un de ses collègues pour faire l’installation mais finalement il me dit qu'il viendra un peu plus tard. Sa précédente intervention ayant trop duré il n'est pas venu. Il est désolé il me propose de venir le lendemain après midi (il bloque l’installation dans son application). Le lendemain , il m’appelle et me dit que selon l'explication de configuration que je lui ai donnée l'installation est trop compliqué pour lui c'est son formateur qui doit venir. Je suis rassuré mais formateur n’arrive que vers 16h00 (pour un créneau 14h00 17h00). Il constate les travaux à faire et me dit trop lourd il ne peux pas le faire à cette heure. Ok rendez vous fixé au 18 décembre 16h00. Et la c'est le bouquet aucun appel aucune possibilité de joindre le technicien ni via le 1064 ni via sogetrel. Donc troisième rdv, le premeir j'ai eu des appels du techniciens , le deuxième il est venu rop tard, le troisième aucune info. Donc j'en suis a trois demi journée perdue!!!. J'ai rendez vous le 7 janvier (normalement car la semaine dernière le RDV avait été annulé car la commande aurait été annulée... j'ai débloqué cela en appelant sogetrel le 1064 étant démuni). Et j'ai bien précisé lors de la prise de RDV et la confirmation directe auprès de sogetrel, que l’installation était (selon le technicien qui est venu ) lourde, besoin de nacelle et besoin de deux techniciens.
Je veux bien comprendre qu'il peut y avoir des aléas mais je ne pourrai pas vraiment comprendre qu'après trois rdv infructueux et/ou non honoré, il n'y ait pas une attention toute particulière de Bouygues et Sogetrel pur faire en sorte que ça se passe bien.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J’ai eu le même problème similaire... le technicien est venu deux fois pour rien... finalité cela fait 1 et demi que j’ai ma box fibre non installée et j’attends toujours ... deux demi journées bloquées pour rien ... inadmissible!