Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu

Bonjour je vous contacte car impossible de contacter le service client au 1064 car il n’y a pas de personnes en ligne pour répondre à ma demande.

Suite à ma demande de Fibre qui devait se faire le lundi 25 2 techniciens sont venu installer la fibre mais en me disant qu’il y a avait un problème au niveau du boîtier posé au dehors de mon logement.

Suite à cela j’ai contacté le service client pour prendre un rdv avec un second technicien qui devait venir ce mardi 2 juin mais il n’est pas venu et injoignable. Alors le service client voulait est censé me contacter pour prendre un second rdv mais il ne m’ont appelé et le 1064 est injoignable pour avoir quelqu’un au téléphone.

Je suis censé avoir la fibre depuis ce 25 mai et cela commence à devenir très long pour une histoire d’installation. Je demande une réponse vite sinon je risque de partir car certaines personnes sont incompétentes. Merci de m’aider

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
6 / 100
Réponses

DOSSONGUI ABRAHAM
DOSSONGUI ABRAHAM

DOSSONGUI ABRAHAM

Niveau
0
95 / 100
Leur service installation c'est de la MERDE!
J'avais un 1er rdv confirmé 4 jours avant etc via le SMS reçu de leur service. Le jour J je reçois un autre SMS de confirmation puis un autre quelques heures plus tard "me confirmant le report" du rdv. Report bien-sûr que je n'avais pas demandé !!
Je contacte le service installation qui m'explique qu'il y a un problème technique d'où le report du rdv. Hum... soit! Nous fixons un autre rdv pour ce jour, 29/07/2020 entre 8:00 et 12:00.
À 8:38 ce matin du 29/07 l'on m'appelle pour me demander si le technicien m'a contacté. Non, je l'attends. L'opératrice me rassure en disant qu'il sera là dans quelques minutes.
À 9:45 je reçois un SMS me "confirmant" encore une fois le report du rdv entre 9:30 et 13:30!!
9:50 je rappelle le service installation et tombe sur une charmante demoiselle qui,après enquête, me recontacte 20mn plus tard pour me dire que le technicien qui devait intervenir est malade et ne travaille pas aujourd'hui mais qu'elle a réussi a joindre un autre technicien qui va me prioriser sur ses RDV à venir.
Bref, j'ai passé certains détails mais là c'est de la foutaise. Je perds 2 jours de travail donc 2 jours de salaire pour une hypothétique installation de ma box Bouygues Telecom.
Notre relation commence mal alors je compte saisir mon assistance juridique afin de vous demander un dédommagement pour ce temps perdu par votre incompétence.

DOSSONGUI ABRAHAM
DOSSONGUI ABRAHAM

DOSSONGUI ABRAHAM

Niveau
0
95 / 100
Numéro du service installation +33173103015
Ils répondent mais ce n'est pas pour autant que nos problèmes d'arrivée des techniciens seront forcément résolus !
Courage

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
bonjour j'espère que vous avez eu votre installation moi je suis a mon troisième rdv annulé par Bouygues et en plus ils ont aucun respect de leur client moi je dis fuyez se fournisseur

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
j'ai le même soucis que vous avec les délires de rendez vous reporté voir annulé ! c'est a la société SOGETREL et leur techniciens incompétent qu'ils faut s'en prendre ! car c'est eux qui font n'importe quoi ! la preuve en est cela m'est encore arrivé ce matin même !!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Ce fut mon cas... le technicie m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. Mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
14 / 100
bonjour tout le monde. pour ma part, je reçois un SMS en me disant vous êtes iligible a la fibre. je me dit enfin.depuis le temps que j'attends. étant déjà abonnés bouygues adsl je change de forfait pour le plus chère de leur bouquet. je reçois le modem très vite. Le technicien arrive 7j après. et la incroyable j'avais l'impression qu'il connaissait moins que moi son travail. et il me dit pas possible de vous brancher, donc je lui répond, on fait comment, il me répond garder ladsl sais mieux, ou faire des travaux. alors je demande qu'elle travaux. il me répond je ne sais pas.alors voilà ce son des intérimaire former a la va vite et son payé a la tâche. impossible que cette personne racorde la fibre a ma maison. on nous vent du rêve et au boucp du conte on a rien et a mon avis pas avant au moins 1an ,alors que je suis iligible au plus gros débit.je vais voir avec les autres fournisseurs car on et iligible on dois la posséder si on paye 50e pare moi pendant un minimum de 1ans .ce n'ai pas a nous de faire les travaux et comment impossible. j'espère vraiment que pour tout le monde dans mon cas ,cela s'arrange. bon courage et biensur je suis très déçue

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
probleme de rdv instalation fibre le technicien n'est pas venu au rdv resultats une journée de travail perdu et le temps de perdu
on nous balade de services en services sans trouvé de solution rapide on me repropose un rdv 3 semaines aprés je ne peut pas poser des jours de congés comme ça à tout vas .
on ne me previens meme pas c'est moi qui est du chercher les infos que j'ai eu au bout de 2 heures et on ne me propose meme pas un geste commercial pour la gene occasionnée perte de journée de travail et de temps ...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Bonjour Emmanuel ,

Pour ma part sur 6 rdv dont 2 non positif ( reparti au bout de 5 minute), il m'ont fait 4 fois le coup d'annulé au dernier moment ou de voir personne !
donc j'ai été voir ailleurs pour faire fibrer mon logement ! et je vous conseil de faire de même ! car il vont vous balader avec les délire de rendez vous un sacré moment !

Cdt

Extrait d'article (tout est dit):

Dans le détail, l’opérateur historique voit son avance se réduire et perd 5 points sur 12 mois en s’adjugeant tout de même 45,6% de part de marché contre 50,6% un an plus tôt. Si la part de marché d’Orange sur la fibre baisse, il a tout de même engrangé 952 000 nouveaux abonnés FTTH sur un an.

C’est surtout Free qui bouscule le marché puisque c’est lui qui a recruté le plus d’abonnés FTTH sur 1 an avec 1,085 millions de freenautes fibrés en plus. Sa part de marché est donc celle qui a le plus augmenté, passant de 22,5% il y a 1 an à 26,7% au 30 juin 2020.

Bouygues Télécom reste loin derrière avec seulement 461 000 nouveaux abonnés sur 1 an et une part de marché stable. Mais celui qui affiche les moins bons résultats est SFR. L’opérateur de Patrick Drahi n’a recruté que 289 000 abonnés fibre et voit sa part de marché baisser trimestre après trimestre.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
1
118 / 750
Bonjour j'ai exactement le même souci que vous , je trouve cela honteux . on nous ballade , on reporte le RDV sans informer le client . C'est lamentable pour Bouygues , je ensaisinante un c'est opérateur sérieux ... Manque de respect , commercialement abusé et toujours rien !

DOSSONGUI ABRAHAM
DOSSONGUI ABRAHAM

DOSSONGUI ABRAHAM

Niveau
0
95 / 100
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai été chanceux car un technicien est passé le 29/07 et m'a connecté. Ma chance est que j'avais déjà un boîtier fibre Orange donc il n'a pas eu à réaliser cette installation mais juste un 'changement' de branchement sur le coffret opérateurs de ma résidence.
Mais j'avoue que j'ai dû ne rien lâcher pour avoir la venue d'un technicien.
Courage à toi.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Mon expérience chez Bouygues : neuf mois d'attente pour rien. En un mois avec Sosh j'étais fibré et ça marche du feu de dieu, débit de fou. Attention à.l'arnaque des bas prix c'est la leçon que j'en ai tirée.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
44 / 100
Moi j'ai résolu le problème en faisant appel à Free qui a réussi à le faire en 1 semaine alors que Bouygues et solution30 m'ont fait poireauter 3 mois, sur l'incompétence du sous-traitant qui n'a pas la clé pour ouvrir l'armoire appelée NRO. Depuis, j'ai appris que le sous-traitant avait été congédié...

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même problème le technicien est jamais venu! Apres 2h d'appel a tourner entre Bouygues Télécom et votre partenaire... vous avez abuser de ma patiente, sachant que j'ai pris une journée de repos spécialement pour vous aujourd'hui !
Je voudrais annuler mon abonnement fibre, car la il ne faut pas exagérer !

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même problème depuis le 29/09/2020 j'attends qu'un technicien vienne installer la fibre et même après 6 appels au 1064, ils me disent avoir prévenu un responsable qui doit me rappeler dans l'heure, à chaque fois mais 2 semaines après, toujours pas de fibre Bouygues Télécom !!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Jean luc, barbara, annulez vite votre commande. Sortez de ce guêpier. Après, il y aura le parcours du combattant de vous faire rembourser les frais d'installation... Qui n'ont jamais eu...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3820 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je prend en charge votre dossier et je vous recontacte comme convenu Mercredi 14 Octobre.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je devais recevoir un technicien afin d'effectuer l'installation de la fibre dans mon appartement.
1er rendez vous a été pris le 24/09 (le technicien est venu le 25/09 - suite report de rendez-vous.)
Evidemment les informations données au technicien n'ont pu lui permettre d'effectuer l'opération.
2ème rdv pris pour le 10/10 (avec les informations du technicien) celui ci cette fois annulé de nouveau et reporté au 28/10...
Je travail a distance et dois pouvoir avoir la possibilité de service relative au contrat signé avec vous.
Inadmissible ! compte tenu du fait que vos services ont été prévenus 1 mois avant mon déménagement.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Bonjour Coralie, personnellement j'ai attendu 9 neuf mois avant de comprendre que si je voulais avoir la fibre je ne pourrais le faire... qu'ailleurs que chez Bouygues. Ce qui fut fait chez Sosh en moins d'un mois.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, alors globalement , j'ai à peu de chose près , le m^me problème . Bouygues promet la fibre et ne sait pas l'installer ! Ils totalement incompétents , incapables de donner une réponse , ils prennent les gens pour des idiots pour ^être poli ! Ils sous traite par une entreprise aussi incapable que Bouygues , aucun suivi , aucun compte rendu , aucune excuse. J'appelle ça de l'arnaque pure et simple ! En clair du vol ! Faudrait appeler 50 millions de consommateurs !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Je l'ai fait Jean-Luc, en réaction à un article en 2020 de 60000000 millions de consommateurs qui donnait Bouygues en tête des indices de satisfaction, avec orange. De la blague !!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Je suis sincèrement désolé par les délais et la procédure actuelle concernant le raccordement de votre bbox fibre.
Je constate un rendez-vous prévu le 20.10.20 de 8h00 à 12h00.

Sauf erreur de ma part votre box adsl devrait fonctionner tant que l'offre fibre n'est pas active.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Depuis plus d un mois j'ai une installation ni fait ni a faire je ne peux plus fermer mon portail fil traine sur la route
Une societe partenaire de Bouygues vient de me contacter mais malheureusement ce n'est pas la société qui est intervenu
Mon dossier a la fiche d intervention d un autre abonné
Ce matin o n m envoie chercher une cle 4 G dans une boutique fermer ....

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
1
118 / 750
Oui je constate que je ne suis pas le seul ! je vois d'autres encore pire que moi ! Bouygues en est là ? le comble du comble on m'a décalé mon RDV au 20 octobre sans m'avoir demandé , comme si c'est moi qui l'avait demandé !!! Quel culot ! Je constate que rien n'y fait ! Personne de sérieux , on promet ....... et rien ! Bouygues n'est plus ce qu'il était ! La qualité à chuté lamentablement ! C'est comme ça que Bouygues va perdre ses clients au fur et à mesure ; Faut choisir un prestateur de qualité et pas ce genre de société qui n'est pas capable de respecter les RDV et qui laissent trainer les câbles .... mais ou vas on ???????

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
1
118 / 750
Quand je vois cette pauvre dame Colette c'est honteux , c'est intolérable ! Bon courage madame Colette !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de transmettre votre dossier au service dédié qui revient vers vous le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Mon dossier a remonté jusqu'à quelle hauteur ????
Car pour le moment pour rigoler jaune
on me dit de rappeller SOGESTREL quand j'appelle SOGESTREL on me dit de faire le 1064 !!!!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Votre dossier a été transmis au service dédié comme vous l'a indiqué Elodie. Vous allez être recontactée très rapidement afin de trouver une solution
Merci de votre patience
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour aujourd’hui devait se passer mon installation fibre mais le technicien n'est pas venue.J'ai attendu jusqu’à 12h car mon rendez vous été de 8h a 12h j'ai appelle le service client tout ça pour qui me dise que c'est moi qui l'ai annulé alors que je n'avait même pas internet.Les conseillés sur lesquels je suis tombé ont inventé de plus en plus de mensonge en commençant par c'est vous qui l'avait annulé en finissant par il est venu mais a eu un probleme alors que je suis rester devant la porte.Du coup depuis le 9 de ce mois je n'ai pas d'internet alors qu'il ont prelevé .Vraiment super Bouygues.

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, moi, mon rdv est sans cesse repoussé et je ne sais pourquoi et qui appeler pour demander des explications.

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
24 / 100
Même problème ici, l'installation a été mal faite le 20/10, et depuis j'ai fait une réclamation pour avoir un 2ème RDV et mettre une installation conforme, mais depuis rien, quand j'appelle le 1064 on me balade de service en service sans me fixer un nouveau nouveau RDV avec un technicien, entre temps , moi je bataille avec les voisins qui ne sont pas d'accord avec le raccordement en apparent.