Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu

Bonjour je vous contacte car impossible de contacter le service client au 1064 car il n’y a pas de personnes en ligne pour répondre à ma demande.

Suite à ma demande de Fibre qui devait se faire le lundi 25 2 techniciens sont venu installer la fibre mais en me disant qu’il y a avait un problème au niveau du boîtier posé au dehors de mon logement.

Suite à cela j’ai contacté le service client pour prendre un rdv avec un second technicien qui devait venir ce mardi 2 juin mais il n’est pas venu et injoignable. Alors le service client voulait est censé me contacter pour prendre un second rdv mais il ne m’ont appelé et le 1064 est injoignable pour avoir quelqu’un au téléphone.

Je suis censé avoir la fibre depuis ce 25 mai et cela commence à devenir très long pour une histoire d’installation. Je demande une réponse vite sinon je risque de partir car certaines personnes sont incompétentes. Merci de m’aider

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
6 / 100
Réponses

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Technicien jamais venue pour l'installation de ma fibre. Quand je les appelle,on m balade aussi de service en service. J'attends maintenant un rappel pour avoir un autre rdv. Un vrai manque de professionnalisme et je demande si je vais pas passer chez Orange.en plus je n'ai plus d'internet ni box depuis 2 jours. Et personne capable de dire ce qui se passe. Je pense qu'ils ont des soucis en ce moment et on doit pas être les seuls a avoir le même soucis

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Comme vu ensemble, une demande de compte rendu est lancé pour finaliser votre migration au plus vite.

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'avais un dv pour l'installatiion de le fibre le 12 Juin à 16h, à 15h06 je recois un SMS de Bouygue me disant il arrive ! me donnant le nom du technicien et le lien pour voir ou il était= Versailles à 42 min de chez moi. 16h 30 j'essaye de le joindre via l'appilcation cela ne marche pas, je finis par appeler SOGETREL sa société n'arrive pas elle aussi à joindre le technicien restant sans nouvelle je rappelle au total 7 fois tombe à chaque fois sur un interlocuteur différent qui n'a aucune trace de mes appels précédents un des interlocuteurs me dit que le technicien est allé sur un autre rdv car je n'étais pas joignable (j'avais pris une demi journée de congé pour être disponible..). on doit me rappeler mais personne ne me rappelle . je finis par appeler le 1064 et la on me transfere sans explication sur de nouveau Sogetrel ou rebelote.....
La cerise sur le gateau un SMS de bouygtel à 20H me disant que comme je n'étais pas présent l'installation de la fibre n'a pu se faire !
Extremement frustrant, un service client lamentable ou se fait balader en changeant en permanence d'interlocuteurs et ou personne ne vous répond vraiment.
je regrette mon choix

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de cette mauvaise expérience avec Sogetrel, je vois que vous avez un rendez vous prévu le 19/06 de 16H à 20H, souhaitez vous conserver ce rendez vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j’ai le même problème un technicien devait venir mi mai et il n’est jamais venu, j’ai repris rdv avec un autre technicien ce soir et personne n’est venu. C’est un vrai manque de professionnalisme. Service clients non joignable. Que fait bouygues ? Ils jouent avec leurs clients ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème, contrat passé le 29 mai 2020 reçu le matériel intervention prévue le 10 juin confirmer par tél +sms, puis annulé ; par une opératrice tel en 01 ; reporté au 22 juin, ce jour nouvel appel pour annuler et reporter le RV au 1er juillet. Mon voisin à la fibre Orange sans problème. Ce n'est pas sérieux, je pense que je vais changer d'opérateur.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise ,

Je suis vraiment désolé pour ces désagrément . Vous a t'on donné une explication sur le report des RDV ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
41 / 100
Bouygues telecom se moque de ses clients, les témoignages de gens mécontents sont tellement nombreux que cela donne le vertige. J'ai moi aussi pris une journée de congé pour le rdv avec un technicien d'installation fibre, il n'est jamais venu au rdv et en plus de cela , personne ne m'a informé de quoi que ce soit.
Essayer de joindre le service client est inutile, jamais personne ne vous réponds.
J'ai demandé a être rappelé via l'application espace client, les personnes qui m'ont rappelé sont tous des incompétents et des gens mal polis. Ils ne font rien pour vous aider ou vous informer correctement. Je suis écœuré de cet opérateur.
Si on ne me trouve pas une solution très vite , je vais saisir le tribunal pour escroquerie.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
33 / 100
Je commence à me dire que j'ai eu tort de commander chez Bouygues. J'ai pris ma journée de demain pour accueillir le technicien. On m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'il y a un pb technique et que le rdv est reporté au 6 juillet (on ne m'a pas dit de quelle année). Appel au 1064 qui prends note de ma réclamation et me transfère vers le sous-traitant. Toute gentille qu'était la secrétaire qui m'a répondu, elle n'en a rien à foutre du client. Le pb technique est juste un dossier technique qui n'est pas arrivé chez le sous-traitant, comme si ce dernier ne peut pas se bouger le cul et récupérer un dossier qui lui permettra de facturer plus tard. Rappel au 1064 et là, pas moyen d'avoir quelqu'un de responsable pour gérer ce problème de planning et d'administratif. Je pensais que le service client était meilleur que celui de free mais il n'en est rien; au moins chez free, il existe un chat qui permet d'avancer et pas cet espèce de forum où des pseudos conseiller clients finissent par essayer de répondre.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je suis navrée pour cette situation mais étant client Box Darty, le numéro de votre service client dédié est le 3234 ou 0980983234.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous aussi le Technicien jamais venue pour l'installation de ma fibre. Quand je les appelle,on menvoie aussi de service en service. Depuis fin mai j’ai eu au moins 5 rdv annuler la veille. Alors quand on dit que c’est urgent personne n’a de réponse.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline, je suis navré pour ce mauvais début d'expérience. Je constate qu'un rendez-vous a été programmé le 29 juin prochain.
Je vous souhaite donc une bonne fin de journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
65 / 100
Rdv pour hier 26/06/2020 pris depuis un mois en téléboutique.
J'ai reçu plusieurs SMS en un mois :"Commande enregistrée", "Envoi matériel" + 3 rappels de rdv dont un la veille.
Et bien sûr le jour venu, pas de technicien et surtout pas d'avertissement. (Ni SMS, mail ou appel).
En cherchant sur le site Bouygues, j'ai fini par trouver dans mon espace client la rubrique "Suivre votre rdv" qui indiquait Rdv annulé. Ça vous ferait mal d'envoyer un SMS!
Et c'est peut-être une coincidence mais plus de TV sur mon ADSL Bouygues.

Comment faire pour renvoyer le matériel reçu et annuler l'installation fibre?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégoire,
Pour le moment c'est encore un peu tôt, nous n'avons pas reçu de rapport concernant ce rdv non honoré, donc pas de possibilité de modification à ce jour.
Nous reviendrons vers vous dès que possible et ferons le point sur ce sujet

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
vous avez de la chance moi ça dure depuis le 20 mars !!!
j'en suis à 4 rdv car le 1er technicien a défini qui'il faut une nacelle, et les 2 autres sont juste venus pour confirmer les dires du 1er !!! et mon rdv d'hier avec nacelle a été annulé par solutions30 la veille, car en 3 semaines ils n'ont pas trouvé de nacelle !!! ... par contre le 1064 (service client bouygues Nouvelle Aquitaine) sont très présent à mes côtés le problème vient du prestataire qui délègue la prestation à d'autres prestataires qui eux aussi délèguent !!! ...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Je vois qu'un rdv est planifié au 03/07/20.

Tenez-nous au courant.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
je n'y manquerai pas, et le conseiller qui suit le dossier au 1064 à Bordeaux me rappelle le 03/07 pour savoir si l'installation a bien eu lieu... quoiqu'il en soit j'ai déjà saisi ma protection juridique... du coup si vous avez l'adresse du siège social en France de Solutions 30 votre prestataire je suis preneur ... car je ne vais pas en rester là et si je ne peux pas me retourner contre le prestataire , j'engagerai la responsabilité commerciale de Bouygues pour non respect de contrat et demanderai réparation des préjudicies subit
Cordialement,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
Sans Surprise !!!! .... le rdv technicien pour installation fibre était entre 08h00 et 10h00 ... il est 10h00 ... et devinez quoi? ! et ben rien ne c'est passé.... c'est dingue ça !!!! .... qui l'eu cru? !....
Allez , je file à la poste j'ai 2 lettres AR à envoyer...

A bon entendeur !!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je comprends votre mécontentement qui est légitime. Un rappel est prévu cet après midi avec un conseiller en charge de votre dossier.
Merci pour votre patience.

Bonne journée,

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Leila,
Sauf votre respect, en une réponse vous venez de démontrer toute l'incompétence et l'inéfficacité du services clients Bouygues...
Car ce qui aurait pu potentiellement me surprendre et me ravir face aux nombreux désagréments que je suibis et que les clients de ce post vivent , c'est que vous m'appreniez quelque chose que j'ignore car le RDV téléphonique avec 1064 est plannifié depuis le 30/06 et il est prévu entre 14h30 et 15h00 ce jour, donc ça je le savais déjà et vous ne m'apprenez rien... car ça Ma Chère Leila, je l'ai déjà écris dans un post antérieur ce qui tend à prouver que votre réponse est bateau, basée uniquement sur votre fiche client devant votre écran mais n'a pas une once de considération à l'égard du consommateur... on est bien loin du temps où le service client œuvrait réellement pour les clients et leur satisfaction...
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien contre vous Leila, ni envers vos homologues, mais plutôt que de faire semblant de vous intéresser à mon problème, il aurait été préférable que vous vous absteniez de répondre sauf si la réponse était la SOLUTION à ce problème, ou éventuellement pour me dire quelque chose que j'ignore, ce qui n'est pas le cas!...
En attendant, mes lettres AR sont en route...
Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
et pour conclure, Leila,
J'apprécie votre empathie même si ce n'est que là, de la pure politesse... mais sachez que depuis le 20 mars maintenant, il y a bien longtemps que j'ai dépassé le stade du mécontentement... aujourd'hui, c'est de la colère, de l'agacement, et j'en passe car certaines émotions pourraient heurter la sensibilité et que la décence m'interdit d'exprimer librement ici ! et de toute façon ça ne résoudra pas mon problème pour autant ...
voilà Chère Leila, le quotidien des clients bouygues !
Bonne journée à vous aussi...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation la fibre devait être installée chez moi depuis le 8 juillet 20 les techniciens de leur prestataire Sogetrel sont passés et restés 10 Mn prétextant un problème de fourreau pour faire passer le câble de la fibre. Je me suis ensuite renseignée auprès du syndic et des voisins et toutes les personnes qui ont la fibre dans l'immeuble n'ont eu aucun soucis d'installation les câbles ont bien pu passer dans les fourreaux prévus à cet effet, de plus l'immeuble est récent et aux normes.

Les techniciens étaient incompétents et pressés de partir. Le service Bouygues Télécom m'a confirmé hier un nouveau rendez vous ce jour entre 8h00 et 12h00 et aucun technicien n'est venu et le prestataire Sogetrel ne m'a même pas prévenu pour annuler ou reporter le RV !! Ce qui est vraiment inadmissible, c'est la 3éme journée que je perd a contacter Bouygues leur prestataire incompétent et irrespectueux des clients qui me ballade de service en service sans aucune solution concrète.

C'est infernal et très agaçant, sachant que j'en ai vraiment besoin pour faire du télétravail et que c'est important et urgent pour moi. Je pense aussi changer d'opérateur car le prestataire de Bouygues Télécom n'est vraiment pas professionnel. C'est une honte pour une société comme Bouygues Télécom de traiter les clients de cette manière et d'être incapable de trouver une solution rapidement.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,

Je suis partagé entre indignation, exaspération et désappointement....

Recu SMS hier de solutions 30 pour me demander de confirmer mon rdv pour le 15 juillet entre 10h00 et 12h00 jusqu'ici rien d'anomal... et je procède à la confirmation .... Là où ça se gâte c'est que Bouyges m'envoie un SMS hier aussi, pour confirmer mon RDV instalaltion fibre aussi mais pour le 16 juillet de 12h00 à 14h00 .... heu je fais quoi moi avec ça???
alors que mon conseiller m'a confirmé que ce serait le 15 !!!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous invite à nous confirmer le passage du technicien aujourd'hui.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir Jean Mary,

Je vous confirme la bonne réalisation de l'installation de la fibre ce jour.

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Désolé, j'ai le même problème de dossier bloqué et je ne sais par qui cet dossier est bloqué et pour quelle raison Chaque fois que j'appelle, mon dossier n'est toujours pas débloqué: on va vous rappeler pour vous fixer une date de RDV, et depuis le 15 juin 2020, le technicien est passé le 1er juillet, n'a pu rien faire et un aute devait revenir le 6 juillet 2020, mais le RDV a été annulé au dernier moment. Depuis le 06/07/202, mon dossier est bloqué, cela n'empêche pas Bouygues de me demander de restituer la clé 4G prêtée. Tout est traité depuis la Tunisie avec le 1064 avec une inefficacité sans nom. Ce n'est pas normal. Très regretable.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je suis navrée de lire cela, un incident touche effectivement votre ligne dans le sens où nous ne pouvons pas revalider un passage technicien, nous avons donc demandé l'aide de notre service technique. Dès que la situation sera débloquée vous serez recontacté par nos services.

La demande de restitution ne concerne pas votre clé de prêt mais votre boitier ONT, ce qui est aussi anormal mais lié à la situation, je viens d'annuler cette demande de retour, merci de ne pas en tenir compte.

Merci encore pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
33 / 100
C'est tout simplement le pire service client que j'ai jamais vu
nous c'est depuis le 22 mai que la situation est identique
. on se fait balader puis rappeler puis reprendre un RDV puis se refaire planter Nous n'avons tout simplement plus aucun accès internet car un technicien nous a arrachés nos cables lors de son intervention pour installer la fibre. Nous sommes en télétravail et nous risquons potentiellement de perdre notre travail à cause de l'incompétence de Bouygues
... JE vous conseille à tous de nous réunir pour les attaquer en masse sur les réseaux sociaux là où ça fait mal et où ça se voit Les Lettres AR c'est bien mais mettez plutôt vos messages sur twitter et sur Facebook en nommant la marque Bouygues et commentez tous leurs post commerciaux en les innondant de leurs actions innommables . Ca ça les fait réagir et ça leur touche leur image de marque déplorable