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Bbox

Comment avoir le bordereau pour rendre mes équipements Bbox ?

Depuis le 11 mai, les clients Bouygues Telecom peuvent à nouveau restituer leurs équipements Bbox, 4Gbox ou Clé 4G ! Attention, les communications vous informant des modalités sont envoyées progressivement à partir du 12/05 ;-)

 

Si votre restitution avait initialement lieu avant le 01/05, nous vous invitons à ne pas tenir compte de :

- La date de restitution limite des équipements indiquée dans votre Espace Client,

- Le risque d’être facturé au-delà de cette date.

 

1. Pour la restitution des équipements Bbox :

- Vous recevrez une communication avec un QR code vous permettant de rendre vos équipements en Relais Colis progressivement, ne pas s'inquiéter si vous n'avez pas reçu de communication avant début juillet,

- À réception de cette communication, vous disposez d’un mois pour les restituer,

- Aucune facturation n’aura lieu avant le 25/06 minimum, pour certains clients ayant reçu leur communication avant le 11/05. Dans tous les cas, vous ne serez pas facturé si vous n'avez pas reçu de nouvelles instructions depuis le 11/05.

 

2. Pour la restitution de Clé 4G prêtée avant le 01/05, vous ne devenez tenir compte que de la communication reçue le 12/05

 

3. Pour la restitution de 4Gbox :

- Ne tenir compte que de la communication reçue le 12/05,

- Elle doit se faire avant le 01/06 par Relais Colis.

Johan
Johan

Johan

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Johan
Johan

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À noter :

- Si vous n'arrivez pas à renvoyer les équipements grâce au QR code prévu à cet effet, veuillez vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche : https://bytl.fr/NosBoutiques

- Si vous deviez restituer vos équipements Bbox dans le cadre d'un renouvellement d'équipements, veuillez les conserver chez vous pour le moment, aucune facturation ne vous sera adressé. Vous recevrez une communication à partir du 15/07. Bonne journée ! ;-)

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Autres réponses

Johan
Johan

Johan

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À noter :

- Si vous n'arrivez pas à renvoyer les équipements grâce au QR code prévu à cet effet, veuillez vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche : https://bytl.fr/NosBoutiques

- Si vous deviez restituer vos équipements Bbox dans le cadre d'un renouvellement d'équipements, veuillez les conserver chez vous pour le moment, aucune facturation ne vous sera adressé. Vous recevrez une communication à partir du 15/07. Bonne journée ! ;-)

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

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aujourd'hui le 5 juin je vous l'ai ramené à Comboire Echirolles 38 ,je l'ai donné à la dame d'accueil à l'entrée

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Clément,

Je vous ai répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2361772-impossible-rendre-popbox4g

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

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Bonjour,
je devais rendre mes équipements au plus tard le 5 juin en colis relais pour une box 4G, J'ai essayé pendant le confinement, mais de possible.
J'ai essayé ce matin, et on ne peut toujours pas prendre mon colis (j'ai essayé 2 enseignes). Comment je fais? sachant que j'ai bien reçu un mail hier me disant que j'allais être facturé.
De plus, il m'est impossible d'avoir une personne au téléphone...
Cordialement.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Jean-Christophe,

Vous avez 2 solutions :

  • rendre la box en boutique
  • envoyer la box à l'adresse suivante :
  • CORDON ELECTRONICS
    Batiment A6 OUEST
    Activité HUB BYT
    11 rue du Nouette
    ZI de QUEVERT
    22103 DINAN

    Bonne journée,

    Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

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Bonjour,

je me suis rendue en boutique hier et il m'a été indiquée qu'ils avaient besoin de code de resitution.

Or, je n'ai n'ai ni bordereau de renvoi pour envoyer par la poste, ni code de restitution pour rendre mes équipements en boutique et vos posts ne mentionnent pas ce fameux code.

Pouvez-vous m'éclairer ?

je vous remercie,

KELLY
KELLY

KELLY

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Bonjour,
Suite à ma résiliation, je n ai reçu aucune confirmation, aucun document me permettant de restituer les équipements ni aucune facture.
Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,

Pareil, suite à ma résiliation, qui a été confirmer et validé aujourd'hui je n'ai reçu aucun document me permettant de restituer les équipements, aucun QR code...

Cordialement.

Bonjour Pascaline,

Et désolé de la situation.

Je viens de faire le nécessaire et vous envoie un mail avec toutes les informations : celui-ci se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Kelly,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 067231..... merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

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Bonjour,

J'ai moi aussi résilié ma ligne BBOX durant le confinement, mais je n'ai reçu pour renvoyer mes équipements et impossible de vous joindre par téléphone !

Que faire ?

Merci pour votre aide...

GAEL
GAEL

GAEL

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Bonjour, le retour de mes équipements devait se faire "avant 4 juin" et j'ai déposé mes équipements le 4 juin auprès d'un point d'envoi.

Je n'avais pas vu les bordereaux d'envoi avant car j'attendais la réouverture des boutiques Bouygues près de chez moi (c'est la méthode de retour qui m'avait été donnée lors de ma résiliation par téléphone).

Ayant reçu un mail de facturation de 75 euros, je m'inquiète un peu car j'ai pour une journée, je trouve ça abusif

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour

j'ai reçu un sms me demandant de retourner mes équipements mais pas de bordereau ni de QR code.
merci d'avance pour votre aide

INGRID
INGRID

INGRID

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Bonjour
mon point relais me demande mon ancien décodeur TV pour que je récupère mon nouveau colis, mais je n'ai ni QR code et ni bon de retour !!
Je n'ai plus de télé depuis 10 jours et je ne peux pas récupérer mon colis. merci de me répondre en urgence. Cdt
Ingrid DE COENE

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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23 / 100
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Je n'ai pas reçu de bordereaux de restitution et de code qr pour récupérer ma nouvelle Bbox

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Arnaud, les bons de retour sont disponibles depuis aujourd'hui sur votre espace client.
A votre disposition si besoin.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,

Idem, ma résiliation a été confirmée par une facture il y un peu moins d'une semaine.
Cependant, aucune informations concernant la restitution des équipements...

Merci pour votre aide,

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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Je n’arrive pas à vous joindre et j’aurais besoin du QR code pour restituer ma box.
Merci de me contacter sur mon portable

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Gael,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ingrid, je vous recontacte de suite sur votre mobile, afin de voir votre dossier ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, suite à votre demande de déménagement, votre nouveau décodeur TV est actuellement dans le point relais, je vous invite à aller le récupérer, enfin pour le retour de votre ancien décodeur TV et du boitier ONT, je vous invite à patienter vous aurez prochainement une alerte sur votre espace client pour le retour avec coupon.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Antoine,

Vous recevrez un mail et un sms pour rendre les équipements

Cordialement

Géraldine, Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Pour ma part, j'attends toujours le bordereau de restitution pour un équipement concernant une ligne résiliée en mars. Est-ce normal que ça prenne autant de temps?
Merci pour votre réponse.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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qr ou je peu le trouve

Bonjour Nadia,
Comme indiqué par sms, pas besoin de QR code. Le nécessaire a été fait .
Il vous reste 2 équipement(s) Bbox à restituer d'ici le 07/07/2020. Déposez-les dans une de nos boutiques Bouygues Telecom (boutiques.bouyguestelecom.fr) ou envoyez-les dans un carton fermé à : Cordon Electronics BAT A6 Ouest - HUB BYT 11 Rue du Nouette ZI Quévert 22103 DINAN.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LUCILE
LUCILE

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Bonjour, je dois rendre ma box, j'ai bien reçu un sms mais je n'ai aucun qr code ou bordereau. Je peux aller comme ça en boutique ?

MARINE
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Bonjour, ma demande de résiliation de bbox miami a été effectuée le 08/06/2020. Je n'ai toujours pas reçu d'instruction pour la restitution du matériel. Je souhaite déposer cet équipement en relais colis. Cet équipement m'encombre, merci de m'envoyer un bon de retour.

Bonjour Jacques,

Vous trouverez la procédure de restitution et les informations nécessaires directement sur votre espace client.
En haut à droite, dans l'onglet "activités", vous trouverez le mail qu'on vous a envoyé le 12 juin avec le QR code à télécharger.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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