Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

on me demande de restituer une clé 4g jamais reçue, que faire ?

J'ai reçu plusieurs SMS me demandant de restituer une clé 4G que je n'ai jamais reçu. On me menace de facturer cette clé à compter du 15 juin. Le service client est injoignable au tph.

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne sophie,

La clé 4G en question est toujours en possession de relais colis. Dès que celle ci sera disponible dans le relais colis vous recevrez un message, je vous invite alors à ne pas aller la chercher pour quelle nous soit retournée comme ça tout sera à jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
54 / 100
points

et aujourd'hui je reçois une facture de 59 € et bien entendu service client injoignable au téléphone quelle honte !!!!!!

Bonjour Anne-Sophie,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. J'ai annulé la facturation des 59,90€. Cette somme ne sera pas prélevée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................