Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation, mensonges sur l'activation

Donc Bouygues est décidément très fort pour se foutre de la gueule du monde. Champions de l'incompétence.

Mon contrat affiche bien mon email, mais il semblerait que Bouygues ai décidé de la changer pour un truc étrange monnom@BOUYGUES.FR. Résultats ?

-> Impossible de se connecter à mon espace perso
-> Impossible de changer mon numéro de téléphone
-> Impossible de contacter l'assistance car durant la pandémie il fallait absolument avoir un ID pour atteindre le service
-> Impossible de régler les factures

On arrive alors à il y a un peu plus d'une semaine, où Bouygues m'annonce que mon internet a été résilié et mis au contentieux.
Problème?
Le contentieux n'est pas au courant.
J'ai eu internet pendant plus d'un mois après cette sois disant résiliation.
Personne n'a jugé bon de m'en parler.
Aucun courrier, physique ou électronique.

J'appelle donc Bouygues pour régler la situation, et ces enflures m'assurent qu'une fois que je régularise toutes mes factures, ils pourront réactiver ma ligne.
J'exécute donc.
Petit slip non volontaire de la personne qui a oublié qu'il fallait faire croire qu'elle vivait en France (Hello Portugal).

Ah mais ma facture qui arrive pour ce mois-ci (Bah alors, je croyais que j'étais résiliée?) va elle aussi être rejetée car, sans accès à mon espace client, je ne peux changer aucune information.

Donc je fais comme ça, j'attends. J'appelle ensuite mardi pour régler la dernière facture. On m'annonce donc bien que ma ligne va reprendre. Ils passent ça sous une nouvelle souscription.

Et à ce point là je réalisais pas encore que Bouygues se foutait ouvertement de ma gueule :).

Un technicien viendra TESTER LE DEBIT le 18 juin, qu'il m'a dit le conseiller.
24H après le paiement, la ligne sera réactivée et j'aurais alors internet sous 72H, qu'il m'a dit le conseiller.

Tu parles! Au jour d'aujourd'hui ces raclures m'annoncent que j'aurais pas internet avant le 18, car il faut installer la fibre (qui est déjà installée chez moi) et me traitent comme une nouvelle cliente, poussant ma colère toujours plus loin avec des "Vous étiez chez qui avant votre nouvel abonnement".

On arrive donc sur, pas un malentendu, mais des mensonges volontaires. Ce qui m'emmène aujourd'hui à l'opposition de chaque paiement fait après la régularisation car je me suis très clairement faite arnaquée.
Mais heureusement pour moi, mes examens en VIDEOCONFERENCE sont que le 15 16 et 17. Magnifique, devoir retaper une année de fac car bouygues décide de faire de la merde avec mon compte.

"Oui mais vous avez pas payé..." Bande d'enflure, qui pouvait pas se connecter car votre merdeux de conseiller s'est bourré et a enregistrer sa propre email pour accéder à mon compte client?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je suis désolée de cet incident.
Que puis je faire pour vous à ce jour ?
Car votre dossier est pris en charge avec un rendez vous comme évoqué.
N’hésitez à regarder également dans votre espace client concernant un paiement attendu .

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................