Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je suis client forfait b&you 60go de 11€99 est ce que c'est possible d'avoir un téléphone avec ce forfait?

je voulais changer de mobile sachant que je suis client forfait b&you 60go Est ce que c'est possible avec mon forfait?

MEHENI
MEHENI

MEHENI

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Les forfaits B&YOU étant des offres sans engagement, ils ne permettent pas de changer de mobile à tarif préférentiel comme pour les forfaits de la gamme Sensation Avantages Smartphone.

Néanmoins, vous pouvez éventuellement changer de mobile en bénéficiant d'une facilité de paiement et/ou en profiter pour passer sur un forfait de la gamme Sensation Avantages Smartphone.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les forfaits B&YOU étant des offres sans engagement, ils ne permettent pas de changer de mobile à tarif préférentiel comme pour les forfaits de la gamme Sensation Avantages Smartphone.

Néanmoins, vous pouvez éventuellement changer de mobile en bénéficiant d'une facilité de paiement et/ou en profiter pour passer sur un forfait de la gamme Sensation Avantages Smartphone.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meheni,


Vous avez la possibilité de faire un renouvellement de téléphone, mais en changeant votre forfait avec un engagement de 24 mois.
Je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec le service concerné pour cela, le souhaitez vous?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................