Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription Netflix a mon insu remboursement ?

j'ai recu un sms confirmant la souscription a un compte Netflix a mon insu.

c'est inadmissible et je souhaite un remboursement dans les plus brefs delais. comment cela est ce possible que cela arrive ....

on voit que c'est un probleme recurrent. j exige le remboursement dans les plus brefs delais.

et aussi comment sa se fait qu'il n'y plus de numero du service Client......

c'est honteux. je veux mon remboursement

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
42 / 100
Idem pour ma part.
J'ai reçu ce matin un mail me disant que ma demande de souscription Netflix avait bien été prise en compte. HONTEUX je n'ai jamais demandé à être abonnée. En surfant que le net je me rends compte que plusieurs personnes sont dans notre cas.
Appelez le 1064 et résiliez vite votre abonnement Netflix, par contre je ne suis pas certaine qu'on sera remboursé des 15€99.
J'ai quitté SFR pour ce genre de problème et chez Bouygues c'est la même, très déçue.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je constate que vous avez pu échanger avec l'une de mes collègues hier, et qui vous a sans doute rassurée sur ce sujet.

Pour toutes les personnes pouvant se trouver dans votre situation, nous tenons à vous alerter sur le fait que votre mot de passe doit être propre à votre compte Bouygues Telecom, et d'une certaine complexité.

En effet, si l'association de l'adresse e-mail et du mot de passe est déjà utilisée sur d'autres sites, nous ne pourrons plus vous garantir la sécurité de vos données, ne pouvant pas garantir de la sécurité des autres sites internet.

Merci à tous de votre attention, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................