Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne box pas pu avoir service client depuis 2 jours?

j'essaie désespérément d'avoir le service client depuis 2 jours , hier 6 h d'attente pour rien !!! de qui se moque t on ! de plus je suis en télétravail et quand je vais sur le site je ne peux faire le dépannage car il est écrit que je n'ai pas acces à cette démarche.. c'est inadmissible j'envisage sérieuseemnet de changer , mon voisin est chez orange et a eu un peu de problèmes ils l'ont contacté directement.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
57 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
57 / 100
vous ne lisez pas ce que j'ai ecrit comment je fais ca fait deux jours que j'appelle la hotline ya vraiment un pb de communication j'ai déjà fait ce que vous m'indiquez il faudrait sérieusement réformer votre manière de faire je ne vais pas payer pour ne pas avoir de réseau ni tel ni tv

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
55 / 100
Je crois Gladys, ou autre robot chatteur, que vous ne comprenez pas (ou vous faites exprès). J'ai le même problème que Françoise : plus de service depuis plus de 2 jours. Impossible de prendre un RDV car l'appli (via portail Bouygues et téléphone) indique que la fonctionnalité est inopérationnelle. Le 1064 renvoie sur cette appli... On tourne en rond. Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème (enfin pour ma part j'aimerais avoir un conseiller pour annuler en RDV technicien, mon problème s'étant résolu, et cela étant impossible depuis l'appli). Effectivement la demande de rappel est indisponible au moins depuis 2 jours, et le 1064 renvoie systématiquement vers l'appli, ce qui ne sert à rien dans mon cas.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
55 / 100
Une conseillère m'a appelée suite à mes messages messenger depuis facebook. Elle non plus n'a pu organiser un rdv puisque le bug concernant aussi leurs outils internes. Elle a remonté l'anomalie et a promis l'appel d'un technicien lundi. A suivre

PAUNITA
PAUNITA

PAUNITA

Niveau
0
68 / 100
Même problème aucune service depuis plus de 24h , j ai essayé de contacter le service client par téléphone et absolument rien , personne pour en discuter avec juste un robot , en plus ma dernière facture a était gonflé avec 10 euro de plus pour je sais pas quel abonnement alors que c est pas la première fois et j avais bien dit au conseiller que je veux aucune abonnement en plus de ce que j ai déjà et de bloquer tout mais rien c est juste un moien de gonfler les factures

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
11 / 100
même problème depuis hier 05/06/2020 panne de box, plus d'internet et téléphone fixe, et depuis hier le service client robot ne me donne pas de solution de dépannage. Comment faire pour vous contacter sans robot ? Merci de votre retour

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
35 / 100
Idem c'est vraiment du foutage de gu....

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
57 / 100
et le mieux c'est que je rends dans une boutique bouygues hier le mr me prend un rv avec un technicien qui effectivement m'appelle a midi pile pour me dire faut voir avec le sav darty!!!! comme si on pouvait pas m'informer de cette nouveauté grrr donc j'appelle darty un premier mr me dit ce n'est pas eux !!! au secours bon en fait il me passe un technicien charmant qui fait ce qu'il peut moralité on va faire des tests sur ma ligne et lundi j'ai une clé 4 g a aller chercher, mais qui paye les 6 jours sans internet!!!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
22 / 100
8 mois sans internet panne intenspestive, les technicien défile mais toujours les même problèmes plus de débit et on me dit clairement d'attendre 4mois ou partir de chez moi

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour Laurent,

Je vois que le RDV a été annulé :)

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paunita,

Nous sommes navrée de cette situation, avez vous retrouvé vos services à ce jour ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Françoise,

Et désolé mais en tant que cliente "Darty", vous bénéficiez d'un service client dédié. Celui-ci est disponible au 3234 ou 0980983234.

Les conseillers disponibles ici n'étant pas des conseillers techniques, ils ne pourront pas vous aider par rapport à ceci.

Une fois l'incident déclaré, une remise sera accordée automatiquement sur une des 2 factures suivant la clôture de ce souci.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
14 / 100
Je suis dans le même cas je vais les quitter car ils me prélèvent chaque mois alors que ma tv ne fonctionne même pas ! J’en peux plus je suis à bout ils en ont rien à faire c’est honteux ! Il est hors question que je paye des frais de résiliation alors que ça fait 3 mois que j’ai pratiquement jamais de tv quand c’est pas la tv c’est le portable ou le fixe ! Bouygues vous êtes une arnaque des voleurs ! Je vais faire opposition

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
57 / 100
darty oui mais encore aurait-il fallu que je le sache. j'ai enfin récupéré une clé 4 g mais pas ma ligne… en boutique quand je demande un geste commercial car 6 jjours sans internet il faut encore joindre la hotline!! j'ai un rv tel à midi j'attends encore …. ca devient vraiment la loose à tous les étages, c'est clair que ca donne envie d'aller à la concurrence car le client est tout bonnement considéré comme un gogo

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryvonne,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
11 / 100
Meme problème. Internet ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'appelle le 1064 qui demande d'enregister la ligne, et là la ligne coupe à chaque fois. Impossible donc de joindre un technicien. Que faire?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
57 / 100
suite du feuilleton, je vais chercher ma clé 4g lundi , je demande une réduction car pas de ligne pendant 6 jours, ca ne peut pas se régler en boutique mais encore au tel, j'ai un rv a midi avec un conseiller j'attends toujours!!! et je recois un lien pour savoir ce que je pense de mon appel!! de qui se moque t on ?? de plus le lien est inactif ahah et bien sur je n'ai pas de nouvelles du dépannage de ma ligne, heureusement j'ai cette clé mais vraiment là c'est du foutage de gueule et les réponse ici ne sont que du blabla… agissez voyons c'est bien la peine dafficher sur le site que vous prenez soin de vos clients c'est de la foutaise!!

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, meme soucis que plus haut, je n'ai plus aucun services avec ma box depuis 3 jours, je suis passé en boutique, ils m'on dit qu'un conseillé devait me rappeller a 18h30 aujourd'hui, résultat un robot m'appelle et me raccroche au nez ! De plus il est impossible de joindre le service client, que ce soit au 614 ou 1064. Le robot m'aiguille vers un diagnostique a faire, et une fois ce dernier fait il me dit d'appeller le 1064... Je songe sérieusement a résillié mon contrat !

NING
NING

NING

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous (voire pire). Problème de Bbox et incapable d'avoir le service client (614 et 1064) depuis la semaine dernière! A quoi ça sert d'avoir un service client qui n'est jamais disponible ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
57 / 100
enfin c'est revenu j'ai recu le message me disant que mon pb était résolu 2 h après et un mail disant que j'aurai une réduction quand meme ! une semaine sans rien ca vaut bien un dédommagement mais c'est surtout l'impossibilté d'avoir quelqu'un plutôt que le délai qui me gène enormément. prenez bien note qu'il faut améliorer l'accès à votre service client sinon je ne serai pas la seule à partir!!

Bonjour Irène,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments et merci pour votre alerte.

Je vois que vous avez 2 lignes BBOX chez nous laquelle est concernée ?

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Hello l'équipe Bouygues!
Pas d'internet sur la box depuis hier, impossible de joindre qui que ce soit au 1064, le chat, c'est une illusion car aucun interlocuteur n'est jamais dispo, et quand j'essaie de la jouer "tactique" en demandant à me faire appeler par le service commercial (celui là il fonctionne à merveille!), ils ne peuvent pas me transférer vers le service technique et me disent que je dois demander à me faire appeler par eux sur mon compte en ligne (fonctionnalité que je ne trouve pas, curieux!)... Je me doute que vous n'êtes pas responsables - personne ne l'est de nos jours - mais difficile dans une situation si ubuesque de ne pas sombrer dans le sarcasme...

Est ce qu'il y a un pbm de réseau sur Aix en Provence en ce moment, si oui quand sera-t-il réglé, et comment seront nous indemnisés pour le préjudice subit (surtout pour les gens en télétravail).

Suggestions:
1. rendre possible le rappel d'un client par la plateforme technique (je me doute que ce n'est pas la priorité du groupe)
2. tenir une carte des pannes et pbm techniques, avec explications de la cause et délai estimé pour rétablir le réseau...

Merci de me contacter... Cdt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000

Bonjour Adrien

Je suis désolée pour le désagrément occasionné.

Pour bénéficier de l'assistance d'un conseiller, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter."

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ning,
Vous êtes cliente Darty.
Je vous invite donc à contacter votre service client au 3234 ou au 0980983234.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
... ça fait 4 mois que je suis chez bouygues, 4 mois que j'ai des problemes de box, 4 mois que personne fait son travail correctement, pas de remises sur les factures... depuis 4 mois je regarde les messages sur ce forum c'est fou , on dirait que TOUS les clients bouygues ont des problemes... Comment peuvent-ils avoir autant de clients vu leur incompétence?!
Perso, je partirais dès que j'aurais réussis à résilier sans frais (bientot j'espere vu toutes les crasses qu'ils m'ont faite).