Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de faire mes démarches sur internet - Erreur 404 depuis 5j

J'ai souscris à un abonnement depuis 7j.
Il m'a été donné un rendez-vous d'installation dans 3 semaines auquel je ne pourrai pas être.

  • sur le site quand je clic sur "modifier le rendez-vous" rien ne se passe et je ne peux pas le modifier
  • quand j'essaye de contacter les service client les pages internet mettent un ERREUR 404.
  • par téléphone il n'y a pas d'assistance. on m'envoie seulement un texto avec le lien des FAC.

depuis plusieurs jours impossible d'avoir une assistance et un site qui fonctionne correctement!
c'est inadmissible! que faire à par envoyer une lettre de rétractation?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine je viens de vous contacter sur votre portable sans succès, le rdv est prévu pour le 27/06/2020, à quelle date souhaitez-vous le modifier ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................