Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réengagement abusif fin engagement?

J'ai acquis depuis le avril 2019 une offre Bbox Must Internet-TV-Téléphonie + Complément zone étendue à 37,99 euros/mois, engagement 12 mois avec une remise de 12 eur et je payais 19,99 eur. Mon engagement est arrivé a son terme en mars et je suis passé a 37,99 eur. j'ai contacté le 20 mars a 13h30 un conseil en lui expliquant s'il y avait des offres, celui ci me propose contre réengagement de 12 mois, de m'appliquer le tarif de 19,99 eur. Je constate a ce jour aucune application de cette offre mais en revanche un réengagement de 12 mois sur la même offre???
J'en suis a mon 4 eme appel aupres de votre service client qui me dit me rappeler et qui ne me rappel pas, aujourd'hui un monsieur m'a simplement dit qu'il n'y a aucune trace de cette réduction tarifaire, donc il ne peuvent rien faire et ne veut rien entendre.
Suis je débile à ce point pour me réengager sur 12 mois avec la même offre et en payant plus cher?
Les conversations sont enregistrées de ce fait je vous prie de bien vouloir ressortir cette communication du 20/04/2020 a 13h30 et de bien vouloir m'appliquer cette remise ou éventuellement de m'enlever ce réengagement de 12 mois, abusif.
C'est tout simplement de la prise d'otage ce genre de procédé.

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric je suis désolé de cette situation, mais il n'y a effectivement pas la possibilité de vous mettre en place le tarif de 19.99euros. Je viens cependant de supprimer le réengagement de votre contrat.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................